Forums Discussion Générale Question à propos de ZHPcleaner 2020

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

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  • Avatarsavourstar
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    @savourstar
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    Bonjour,

    Je rencontre des messages d’erreur  Autolt Error  lors du scan de ZHP Cleaner après 15 % de progression .

    Le  message actuel  concerne la Line  105114  file : \Users\Bastien8Zhpcleaner.exe
    le précédent  concernait la Line 105040 File à l’emplacement suivant  :  C: \users\Bastien\AppDatta\<wbr />Roaming\ZHP\ZHPCleaner.exe
    J’ai désinstallé Avast comme recommandé sur certains forums qui pouvait être en conflit avec ZHP mais l’erreur persiste , et je suis obligé de rebouter le PC après l’apparition du message  car il devient inaccessible . Suis encore sous Windows 8.1

    Merci de votre attention et retour – Bien à vous
    Michel BASTIEN

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
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    Hello,

    Pouvez-vous me faire parvenir le fichier « TraceZHPCleaner.txt » qui se trouve sous :
    C:\Users\\AppData\Roaming\ZHP\

    Si nécessaire, suivez ce tutoriel pour « Afficher les fichiers cachés« 

    A+

    Avatarsavourstar
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    @savourstar
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    Merci de votre retour et message

    voici le fichier demandé Trace ZHP Cleaner

     

    Bien à vous

    Michel Bastine

     

    ~ ZHPCleaner Trace v1.0 by Nicolas Coolman (2020/10/09)
    ~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
    ~ Windows Windows 8.1 Pro,X86 (Build 9600)

    *** PHASE 1 – Initialisation ***
    Ecriture de l’entête du rapport : OK
    Déclaration HotKeyPresses : OK
    Initialisation du module linguistique: OK
    FTP Primaire OK
    Chemin : C:\Users\Bastien\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner.exe
    Path : https://nicolascoolman.eu/wp-updates/ZHPCleaner.exe
    N° version Locale: 2020.10.9.243
    N° version FTP: 2020.10.9.243
    N° version logiciel: 2020.10.9.243
    Chemin Lanceur: 2N° version Distante 2020.10.9.243
    Fin de contrôle de version: OK
    Vérification des conditions d’utilisation: OK
    Affichage de l’interface principale: OK

    *** PHASE II : RECHERCHE ***
    Affichage de la zone GUI: OK

    *** PHASE II – Chargement des tables ***
    – Chargement de la table MD5 : OK
    – Chargement des tables Communes : OK
    – Chargement de la table FP : OK
    – Chargement des tables Registre : OK
    – Chargement des tables Explorer : OK
    – Chargement de la table DossiersEx : OK
    – Chargement de la table Keys : OK
    – Chargement des tables Publisher : OK
    – Chargement des tables KeyRun : OK
    – Chargement de la table Services : OK
    – Chargement de la table CrossRider : OK
    – Chargement de la table Multiplug : OK
    – Chargement de la table Sambreel : OK
    – Chargement de la table InstallCore : OK
    – Chargement de la table browseFox : OK
    – Chargement de la table ServiceRDNM : OK
    – Chargement de la table Shopper : OK
    – Chargement de la table MalwareFreq : OK
    – Chargement de la table Generic Roaming : OK
    – Chargement de la table KeyPuc : OK
    – Chargement de la table Classes : OK
    – Chargement de la table ProgData : OK
    – Chargement de la table File/Folder Malwares : OK
    – Chargement de la table Hijackers : OK
    – Chargement de la table description des Publishers : OK
    – Chargement de la table Extensions Browser : OK
    – Chargement de la table URLmalware : OK
    – Chargement de la table KeyDNS : OK
    – Chargement de la table Shell : OK
    – Chargement de la table Shell Picture : OK
    – Chargement de la table des Extentions Chrome : OK
    – Chargement de la table CLSID BHO/Toolbar : OK
    – Chargement de la table Toolbar : OK
    – Chargement de la table ExtFirefoxPref : OK
    – Chargement de la table Légitime : OK
    – Chargement de la table des Tâches : OK
    – Chargement de la table Components : OK
    – Chargement de la table SearchScopes : OK
    – Chargement de la table des fichiers de Taches planifiées : OK
    – Chargement de la table des Clés Feature Control : OK
    – Chargement de la table des valeurs de clés nuisibles : OK
    – Chargement de la table Certificats Malwares: OK
    – Chargement de la table Certificats légitimes : OK
    – Chargement de la table Certificats légitimes : OK
    Initialisation des tables : OK
    Fermeture de tous les navigateurs :OK
    Initialisation de la quarantaine : OK
    Initialisation des tableaux de modules: OK
    Recherche les dossiers profiles de Firefox : OK
    Réparation du navigateur Firefox (Start) : OK
    Traitement du fichier préférences (Extensions de Firefox) : OK
    Traitement du navigateur Firefox (SearchPlugins) : OK
    Traitement des extensions Firefox (Folder xpi et Profiles\extension) : OK
    Traitement du navigateur Firefox : OK
    Traitement d’une extensions Firefox (Register) : OK
    Traitement d’une extensions Firefox (Register) : OK
    Traitement des plugins Firefox (Register) HKEY_CURRENT_USER\Software\MozillaPlugins : OK
    Traitement des plugins Firefox (Register) HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins : OK
    Réparation des extensions Firefox (\extension) – Cas des fichiers : OK
    Traitement des extensions Firefox (Register & explorer ) : OK
    Traitement du navigateur Google Chrome : OK
    Traitement des extensions Chrome (Explorer – Manifest) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Explorer – Manifest) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement des extensions Chrome (Registre) : OK
    Traitement de toutes les entrées registre d’IE : OK
    Traitement de tous les raccourcis : OK
    Corps du Rapport Navigateur: OK

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
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    @nicocoolmann
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    Hello,

    OK pour le rapport.

    Essayez en décochant l’option « Initialiser les préférences navigateur ».

    Avatarsavourstar
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    @savourstar
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    Merci  à vous pour votre retour

    J’ai donc décoché dans les options de  ZHP cleaner  Global elements nuisibles de navigateurs

     

    mais le scan  bute toujours à 15 %

    Voici comme demandé la liste des navigateurs installés mais je me sers essentiellement de Chrome

     

    Edge

    CCleanerbrowser

    Opera

    Firefox

    Avantbrowser

     

    Peut ^tre y avait il un conflit entre   chrome et ccleanerbrowser  que j’ai désactivé

     

    Bien à vous

    Michel bastien

     

     

     

     

    CH

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
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    Hello,

    Réessayez en décochant l’option « Initialiser les préférences Chromium».

    Avatarsavourstar
    • Abonné
    @savourstar
    Nombre d'articles : 4

    Bonour,

    Merci beaucoup pour votre retour, suivi et conseil en décochant chromium dans les options de ZHP ce qui m’a évité de scanner en  cochant et décochant chaque  case des options  pour paarvenir à un fonctionnement normal .

    J’ai  effectué environ plus de  5 scans successifs et ZHP a détecté plus de 38  fichiers  qui ont été éliminés.

    J’ai conservé tous les rapports successifs  si ceux ci vous intéressent .

    En revanche , j’ai tenté d’effectuer un nouveau scan en recochant chromium  dans les options  mais malheureuseent   le message d’ Autolt Error  avec la ligne 105114 est bien réapparu  après 15 % de scan .

    Ceci pour votre  info . Je vais donc me contenter  d’utiliser  ZHP en décochant chromium dans les options

    Encore grand Merci à vous pour votre  précieuse réactivité

    Bien à vous

    Michel Bastien-Vannière

     

     

     

     

     

     

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
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    Hello Michel,

    Pour l’instant, je n’ai pas pu trouver la raison du blocage car je n’arrive pas à reproduire le bug sur ma station W10.  Donc en attendant de trouver une solution, il vaut mieux laisser décocher l’option.

    A bientôt.

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
    Nombre d'articles : 2148

    Re,

    Finalement, j’ai pu reproduire l’erreur qui était liée à la présence d’un profil utilisateur. Un correctif sera rapidement apporté.

    Merci pour le feedback.

    A bientôt.

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