Accueil Zone Anti-Malware › Forums › Discussion Générale › Question à propos de ZHPcleaner 2021
Étiqueté : ZHPcleaner autolt error
-
AuteurMessages
-
salut petite erreur d’ indication (pas méchant en soi…))
TROUVÉ fichier: C:\Users\Alex\AppData\Local\Microsoft\Edge\User Data\Default\Preferences =>ChromiumPreference
Hello g3n,
Ce n’est pas une erreur mais une affichage de la présence d’un fichier de préférence de navigateur d’OS Chromium.
Tu peux désactiver cet affichage dans les options de ZHPCleaner “Initialiser les préférences Chromium”
Amicalement
Nicolas Coolmanah oki donc pour opera ca marquerait aussi la même chose si je comprends bien vu que ce sont les mêmes bases de fichiers pref/etxt.
les retours que je te fais c’est uniquement en lisant des rapports d autres topics n’utilisant pas ZHP
Non, cela ne fonctionne pas pour Opéra, il n’est pas d’OS Chromium.
–> Comodo Dragon, Slimjet, Vivaldi, Microsoft Edge, Google Chrome,…
Amicalement
Nicolas Coolmanah opéra n’est pas chromium ? ah bon….pourtant il utilise les extensions de chrome si je ne m’abuse………..
Autant pour moi, oui tu as raison, j’étais persuadé du contraire
.
Amicalement
Nicolas Coolmanet oui à force de coder on sait plus ou on en est ca m ‘arrive aussi lol
Et le plus marrant c est que Comodo dragon utilise du chrome et Comodo IceDragon utilise du mozilla ^^
(à titre info, l ‘extension mbam browser bloque ton site)
bonjour,
j utilise ZHP depuis plusieurs années, mais la je bloque.
le téléchargement se passe apparament bien.
le démarrage du scan aussi, mais tout se bloque à 28%.
le scan ne continue plus, je ne peux plus l’éteindre.
je dois arrêter l’ ordinateur pour faire disparaitre la page.
merci de votre aide.
cordialementHello Maximin,
1) Pouvez-vous m’indiquer votre version de ZHPCleaner
2) Pouvez-vous me faire parvenir le fichier “TraceZHPCleaner.txt” qui se trouve sous :
C:\Users\Votre nom de cession\AppData\Roaming\ZHP\Si nécessaire, suivez ce tutoriel pour “Afficher les fichiers cachés“
A+
Amicalement
Nicolas CoolmanBonjour,
Lorsque je lance ZHPSuite (Diagnostic, donc ZHPDiag si j’ai bien compris), je n’ai pas de fichier diagnostic créé (ni sur le bureau, ni ailleurs).
En fait, son analyse terminée, il bogue à la fin parce qu’il essaye d’ouvrir plusieurs instances Firefox (pour expliquer les erreurs je suppose), et à chaque fois il me met une erreur car “Firefox always running”. Je suppose que du coup cela l’empêche d’aller au bout de son processus d’écriture du fichier.Merci
(et désolé si je n’ai pas posté au bon endroit, je n’ai pas trop l’habitude des forums…)Bonne soirée.
Hello Arctus,
Vous pouvez fermer Firefox avant de lancer le diagnostic.
Si cela ne passe toujours pas alors Allez dans les options de ZHPSuite et décocher “Afficher le rapport” et “Afficher le bilan“
Amicalement
Nicolas CoolmanBonjour,
Euh, non, je n’ai toujours rien. Le processus arrive bien au bout en décochant les 2 cases dites, mais je ne trouve rien, ni sur mon bureau (j’ai bien affiché les fichiers cachés) ni avec une recherche sur les fichiers créés ce jour…
Merci, bonne soirée.
Hello,
Vérifiez dans le dossier ZHP
C:\Users\\AppData\Roaming\ZHP\ Amicalement
Nicolas CoolmanEuh, non, toujours pas
https://nicolascoolman.eu/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
J’y étais déjà allé avant de faire une recherche sur tous les fichiers modifiés du jour….
Merci.
Hello Arctus,
Tu dois avoir une solution de sécurité qui empêche la création et l’écriture dans le fichier texte de rapport. Essayes en la désactivant.
Amicalement
Nicolas Coolman -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.