Accueil Zone Anti-Malware Forums Discussion Générale Question à propos de ZHPcleaner 2021

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • Avatarg3n
    Participant
    Nombre d'articles : 29

    salut petite erreur d’ indication (pas méchant en soi…))

     

    TROUVÉ fichier: C:\Users\Alex\AppData\Local\Microsoft\Edge\User Data\Default\Preferences    =>ChromiumPreference

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

    Hello g3n,

    Ce n’est pas une erreur mais une affichage de la présence d’un fichier de préférence de navigateur d’OS Chromium.

    voir cet article 

    Tu peux désactiver cet affichage dans les options de ZHPCleaner “Initialiser les préférences Chromium

     

     

    Amicalement
    Nicolas Coolman

    Avatarg3n
    Participant
    Nombre d'articles : 29

    ah oki donc pour opera ca marquerait aussi la même chose si je comprends bien vu que ce sont les mêmes bases de fichiers pref/etxt.

    les retours que je te fais c’est uniquement en lisant des rapports d autres topics n’utilisant pas ZHP

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

    Non, cela ne fonctionne pas pour Opéra, il n’est pas d’OS Chromium.

    –> Comodo Dragon, Slimjet, Vivaldi, Microsoft Edge, Google Chrome,…

    Amicalement
    Nicolas Coolman

    Avatarg3n
    Participant
    Nombre d'articles : 29

    ah opéra n’est pas chromium ? ah bon….pourtant il utilise les extensions de chrome si je ne m’abuse………..

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

    Autant pour moi, oui tu as raison, j’étais persuadé du contraire :whistle: .

    Amicalement
    Nicolas Coolman

    Avatarg3n
    Participant
    Nombre d'articles : 29

    et oui à force de coder on sait plus ou on en est ca m ‘arrive aussi lol

     

    Et le plus marrant c est que Comodo dragon utilise du chrome et Comodo IceDragon utilise du mozilla ^^

     

    (à titre info, l ‘extension mbam browser bloque ton site)

    Avatarmaximin
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    bonjour,
    j utilise ZHP depuis plusieurs années, mais la je bloque.
    le téléchargement se passe apparament bien.
    le démarrage du scan aussi, mais tout se bloque à 28%.
    le scan ne continue plus, je ne peux plus l’éteindre.
    je dois arrêter l’ ordinateur pour faire disparaitre la page.
    merci de votre aide.
    cordialement

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

    Hello Maximin,

    1) Pouvez-vous m’indiquer votre version de ZHPCleaner
    2) Pouvez-vous me faire parvenir le fichier “TraceZHPCleaner.txt” qui se trouve sous :
    C:\Users\Votre nom de cession\AppData\Roaming\ZHP\

    Si nécessaire, suivez ce tutoriel pour “Afficher les fichiers cachés

    A+

    Amicalement
    Nicolas Coolman

    AvatarArctus
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour,

    Lorsque je lance ZHPSuite (Diagnostic, donc ZHPDiag si j’ai bien compris), je n’ai pas de fichier diagnostic créé (ni sur le bureau, ni ailleurs).
    En fait, son analyse terminée, il bogue à la fin parce qu’il essaye d’ouvrir plusieurs instances Firefox (pour expliquer les erreurs je suppose), et à chaque fois il me met une erreur car “Firefox always running”. Je suppose que du coup cela l’empêche d’aller au bout de son processus d’écriture du fichier.

    Merci
    (et désolé si je n’ai pas posté au bon endroit, je n’ai pas trop l’habitude des forums…)

    Bonne soirée.

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

    Hello Arctus,

    Vous pouvez fermer Firefox avant de lancer le diagnostic.

    Si cela ne passe toujours pas alors Allez dans les options de ZHPSuite et décocher “Afficher le rapport” et “Afficher le bilan

    Amicalement
    Nicolas Coolman

    AvatarArctus
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour,

    Euh, non, je n’ai toujours rien. Le processus arrive bien au bout en décochant les 2 cases dites, mais je ne trouve rien, ni sur mon bureau (j’ai bien affiché les fichiers cachés) ni avec une recherche sur les fichiers créés ce jour…

    Merci, bonne soirée.

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

    Hello,

    Vérifiez dans le dossier ZHP
    C:\Users\\AppData\Roaming\ZHP\

    Amicalement
    Nicolas Coolman

    AvatarArctus
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Euh, non, toujours pas

    https://nicolascoolman.eu/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    J’y étais déjà allé avant de faire une recherche sur tous les fichiers modifiés du jour….

    Merci.

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2789

    Hello Arctus,

    Tu dois avoir une solution de sécurité qui empêche la création et l’écriture dans le fichier texte de rapport. Essayes en la désactivant.

    Amicalement
    Nicolas Coolman

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.