Formation en cybersécurité de pirate éthique.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #40786
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Formation en cybersécurité de pirate éthique.

      Développez des compétences de piratage éthique avec cet ensemble de formation en cybersécurité. La cybersécurité était autrefois un domaine spécialisé, mais à mesure que les défis s’accumulent, c’est devenu le problème de tout le monde . Le pack de certification 2023 Complete Cyber ​​Security Ethical Hacking Certification Bundle vous fournit les outils dont vous avez besoin pour évaluer les systèmes et bloquer les acteurs malveillants avant qu’ils ne frappent. (Sources)


      Un white hat (en français : « chapeau blanc ») est un hacker éthique ou un expert en sécurité informatique qui réalise des tests d'intrusion et d'autres méthodes de test afin d'assurer la sécurité des systèmes d'information d'une organisation. Par définition, les « white hats » avertissent les auteurs lors de la découverte de vulnérabilités. Ils s'opposent aux black hats, qui sont les hackers mal intentionnés.


      Le mot cybersécurité est un néologisme désignant le rôle de l'ensemble des lois, politiques, outils, dispositifs, concepts et mécanismes de sécurité, méthodes de gestion des risques, actions, formations, bonnes pratiques et technologies qui peuvent être utilisés pour protéger les personnes et les actifs informatiques matériels et immatériels (connectés directement ou indirectement à un réseau) des états et des organisations. Pour lutter efficacement contre les offensives des attaques, les entreprises doivent investir dans un projet de cybersécurité. Elles doivent résister aux attaques de réseau, aux intrusions physiques et être capable de contrer le vol et la corruption des données afin d'assurer un niveau maximum de confidentialité.


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut