Impact du télétravail sur la sécurité informatique.

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #34910
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Impact du télétravail sur la sécurité informatique.

      Une enquête révèle 4 façons dont le travail à distance a eu un impact sur la sécurité informatique.

      De la réticence à l’acceptation, une majorité d’organisations ont vu une explosion du travail à distance depuis le début de la pandémie. Certaines organisations, comme Check Point Software Technologies, passent en permanence à un modèle de travail hybride.

      Voici quatre façons dont le bureau unique a affecté les organisations et comment les nouveaux besoins peuvent être satisfaits, sur la base d’une nouvelle enquête mondiale menée auprès de 450 professionnels de l’informatique et de la sécurité (Sources)


      Check Point Software Technologies est aujourd'hui un fournisseur mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Il propose des logiciels de sécurité, de nombreux services comme l'IPS et l'anti-bot, mais aussi des solutions de transport sécurisé VPN.

      Avec Check Point, Protégez votre réseau d'entreprise contre les cyber-attaques les plus sophistiquées grâce à une sécurité de haut niveau, une prévention en temps réel et les passerelles de sécurité les plus performantes au monde. Sécurisez le Cloud avec une plateforme de sécurité unifiée native. Protéger les appareils et l'accès des utilisateurs à distance D'où que vous vous connectiez

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page