Page Accueil Forums Discussion Générale Intel et le standard de port USB-C.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #42777
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Intel et le standard de port USB-C.

      Intel a annoncé hier la prochaine génération de son standard de port USB-C, baptisé Thunderbolt 5. Et les progrès sont hallucinants. Décidément, l’USB-C est sur toutes les lèvres ces derniers jours. Entre Apple qui se décide enfin à faire passer les iPhone 15 à ce standard et l’annonce d’Intel, tout porte à croire que cette connectique universelle a un bel avenir devant elle.


      Intel Corporation est une entreprise américaine fondée le 18 juillet 1968 par Gordon Moore, Robert Noyce et Andrew Grove. Elle est le second fabricant mondial de semi-conducteurs après Samsung si on se fonde sur le chiffre d'affaires. Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. L'engagement de longue date d'Intel en matière de responsabilité d'entreprise et de développement durable, qui repose sur une base solide de transparence, de gouvernance et d'éthique, est profondément intégré dans tous les aspects de la activité.

      1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    • #42780
      Bernard42
      Participant

      Bonjour,

      J’espère qu’il sera fiable au niveau de la connexion et que dans le temps, il n’abimera pas la connectique femelle du Smartphone et autres.

      Bonne Journée.

       

       

      Bernard42

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut