Accueil Zone Anti-Malware Forums Discussion Générale Investissement des banques pour contrer les cyberattaques

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2791

    Investissement des banques pour contrer les cyberattaques

    Bitedefender, le 21 Février 2021

    Les banques investissent pour lutter contre les cyberattaques visant les messageries professionnelles.

    Bottomline and Strategic Treasurer a publié cette semaine l’enquête 2021 Treasury Fraud & Controls Survey, la sixième enquête annuelle de ce type. L’enquête a recueilli des détails sur les expériences, les actions et les plans des entreprises et des banques en matière de fraude.
    Le principal à retenir : alors que la pandémie augmentait la menace de fraude, les organisations ont commencé à investir dans des mécanismes de cyberdéfense automatisée. (Sources)


    Une cyberattaque est un acte malveillant envers un dispositif informatique via un réseau cybernétique. Une cyberattaque peut émaner de personnes isolées, Kevin Mitnick étant une des plus célèbres, d'un groupe de pirates ou plus récemment de vastes organisations ayant des objectifs géopolitiques.


    Bitdefender est une entreprise roumaine basée à Bucarest qui développe, édite et commercialise des solutions de sécurité dans près de 200 pays. Créée en novembre 2001, la marque Bitdefender succède à la marque AVX de SOFTWIN, d’origine roumaine et commercialisée depuis 1996. 

    Amicalement
    Nicolas Coolman

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.