• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 2 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #29167
      Anonyme
      Inactif

      Hello

      KVRT est un outil d’analyse et de  diagnostic comme le sont ZHPSuite et FRST, ces  deux derniers n’ont pas besoin d’être téléchargés  à chaque nouvelle version car si on garde les .exe sur son bureau, et si on lance ces outils les MAJ se font automatiquement. En est il de même pour KVRT ?

    • #29168
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello Ernesto,

      A ma connaissance, il n’y a pas de mise à jour automatique de KVRT, à moins que cela ai changé récemment, je n’ai pas testé la dernière version  :unsure: .

    • #29170
      Anonyme
      Inactif

      J’avais  posé la question sur un autre forum,  mon interlocuteur  m’a dit qu’il fallait le télécharger à chaque fois, ça m’a surpris , c’est pour cela que je voulais avoir une confirmation

      merci

    • #29269
      Anonyme
      Inactif

      Hello

      En fait , je viens d’en faire l’expérience , lorsqu’on exécute KVRT ( si on a laissé le .exe sur son bureau ) dans l’interface qui apparaît , un message  nous fait part  que notre version est obsolète et d’uploader la plus récente version. On clique sur uploader et la version se télécharge automatiquement . En conclusion, il n’y a pas besoin à chaque fois de télécharger KVRT sur le site officiel.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut