Forums Discussion Générale La dernière version de W10 et office 365 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Auteur
    Messages
  • AvatarElectricien 69
    • Abonné
    @electricien-69
    Nombre d'articles : 4

    Bonjour à toutes et à tous,

    Vous l’avez peut être remarqué (ou pas :whistle: ), mais la dernière version de W10 désinstalle les anciennes versions de « Office 365 » et installe une nouvelle version de cette suite ! B-)

    Les icones sont plus petites, mais identique à celles du pack office installée sur le pc ! :yes:

    Donc, si dans le centre de notification, vous voyez un message comme quoi, Office et ses composants sont désinstallés et ne sont plus compatible avec votre version (Vu sur la version insider 21H1  :wacko: ), ne vous alarmez pas ! il s’agit bel et bien d’une mise à niveau de la version 365 !

    :bye:

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
    Nombre d'articles : 2151

    Windows 10 installe les apps payantes de Microsoft Office sans rien demander.

    PhonAndroid, par PIERRE LE GOUPIL le

    Windows 10 installerait-il des applications sans le consentement des utilisateurs ? Certains d’entre eux ont en effet remarqué l’apparition de la suite Office sur leur PC après un redémarrage. Le souci, c’est que ses applications sont payantes et que ce procédé pourrait passer pour de la publicité déguisée. (Sources)

    Microsoft Office est une suite bureautique propriété de la société Microsoft fonctionnant avec les plates-formes fixes et mobiles. Elle s’installe sur ordinateur et fournit une suite de logiciels comme : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access et/ou Publisher selon les suites choisies. Wikipédia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.