Étiqueté : , ,

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #25511
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      KasperskyLes attaques de compromis par e-mail d’entreprise.

      Les attaques de compromis par e-mail d’entreprise (Business Email Compromise ou BEC) sont devenues de plus en plus fréquentes. Leur objectif est de compromettre la correspondance commerciale dans le but de perpétrer une fraude financière, d’extraire des informations confidentielles ou de nuire à la réputation d’une entreprise.
      Lire la suite

      Traduit de l’anglaisLes attaques de compromis par e-mail d’entreprise sont une forme de cybercriminalité qui utilise la fraude par e-mail pour attaquer des organisations commerciales, gouvernementales et à but non lucratif pour atteindre un résultat spécifique qui a un impact négatif sur l’organisation cible. Wikipédia (anglais)

    • #25523
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      KasperskyComment gérer le BEC interne.

      Les attaques BEC qui utilisent des boîtes aux lettres compromises sont particulièrement dangereuses. Voici comment nous avons appris à les identifier.
      Lire la suite

      Les attaques de compromis par e-mail d’entreprise sont une forme de cybercriminalité qui utilise la fraude par e-mail pour attaquer des organisations commerciales, gouvernementales et à but non lucratif pour atteindre un résultat spécifique qui a un impact négatif sur l’organisation cible. Wikipédia (anglais)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut