Forums Discussion Générale Les attaques de compromis par e-mail d’entreprise (BEC).

Mots-clés : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
    Nombre d'articles : 1323

    KasperskyLes attaques de compromis par e-mail d’entreprise.

    Les attaques de compromis par e-mail d’entreprise (Business Email Compromise ou BEC) sont devenues de plus en plus fréquentes. Leur objectif est de compromettre la correspondance commerciale dans le but de perpétrer une fraude financière, d’extraire des informations confidentielles ou de nuire à la réputation d’une entreprise.
    Lire la suite

    Traduit de l’anglaisLes attaques de compromis par e-mail d’entreprise sont une forme de cybercriminalité qui utilise la fraude par e-mail pour attaquer des organisations commerciales, gouvernementales et à but non lucratif pour atteindre un résultat spécifique qui a un impact négatif sur l’organisation cible. Wikipédia (anglais)

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
    Nombre d'articles : 1323

    KasperskyComment gérer le BEC interne.

    Les attaques BEC qui utilisent des boîtes aux lettres compromises sont particulièrement dangereuses. Voici comment nous avons appris à les identifier.
    Lire la suite

    Les attaques de compromis par e-mail d’entreprise sont une forme de cybercriminalité qui utilise la fraude par e-mail pour attaquer des organisations commerciales, gouvernementales et à but non lucratif pour atteindre un résultat spécifique qui a un impact négatif sur l’organisation cible. Wikipédia (anglais)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.