Page Accueil Forums Discussion Générale L’intelligence artificielle pour générer des présentations Powerpoint.

Étiqueté : , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #41468
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      L’intelligence artificielle pour générer des présentations Powerpoint.

      Microsoft 365 : l’IA pourra bientôt créer des présentations Powerpoint toute seule, que de temps gagné !

      C’est une véritable révolution que s’apprête à dévoiler Microsoft aujourd’hui. Alors que la firme de Redmond tiendra une conférence sur l’intégration de l’IA dans ses outils propriétaires plus tard dans la journée, une fuite vient de dévoiler l’une des nouvelles fonctionnalités de PowerPoint. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez vous épargner plusieurs heures de travail. (Sources)


      Microsoft 365 est la marque désignant un abonnement à la dernière version de Microsoft Office et à un ensemble de services Cloud, par opposition aux licences dites perpétuelles qui s'installent pour une durée indéterminée sur un seul ordinateur à la fois.  Avec Microsoft 365, accédez à un monde numérique plus sûr grâce à une protection contre les menaces en ligne et des fonctionnalités de sécurité pour vos fichiers et photos. Microsoft 365 est conçu pour tous les utilisateurs, qu’ils soient en situation de handicap ou non, afin de les aider à être plus productifs sur tout type d’appareil. Accédez à une vaste collection de contenus libres de droits, notamment des modèles, des images stockées, des icônes et des polices.

      L'Intelligence Artificielle (IA), est « l'ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l'intelligence ». Elle correspond donc à un ensemble de concepts et de technologies plus qu'à une discipline autonome constituée. L'Intelligence Artificielle se développe dans de nombreux domaines comme par exemple les robots, les chatbots, les moteurs de recommandation ou les assistants intelligents.

      L'IA repose sur 3 éléments fondamentaux, les systèmes informatiques, les algorithmes avancés et les données de systèmes de gestion. La reconnaissance faciale, les assistant intelligents et les voitures autonomes feront parties des applications à très courts termes de l'Intelligence Artificielle dans le grand public. En novembre 2022, OpenAI lance son modèle ChatGPT qui ouvre la porte à l'interaction de manière conversationnelle avec l'intelligence artificielle. En 2023, l'IA est largement utilisée par les escrocs pour réaliser des deepfakes en sextorsion.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut