Page Accueil Forums Discussion Générale Microsoft pourrait intégrer Chatbot IA dans Bing.

Étiqueté : , , , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #41135
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Microsoft pourrait intégrer Chatbot IA dans Bing.

      Microsoft pourrait bientôt déployer une nouvelle version de son moteur de recherche Bing alimenté par ChatGPT. Des captures d’écran donnent un aperçu de l’expérience utilisateur. Microsoft capitaliserait sur le succès de ChatGPT en intégrant le chatbot IA dans son moteur de recherche Bing. (Sources)

      OpenAI lance en novembre 2022 un modèle appelé ChatGPT qui interagit de manière conversationnelle. Le format de dialogue permet à ChatGPT de répondre aux questions de suivi, d'admettre ses erreurs, de contester les prémisses incorrectes et de rejeter les demandes inappropriées. ChatGPT est un modèle frère de InstructGPT , qui est formé pour suivre une instruction dans une invite et fournir une réponse détaillée. En juillet 2023 , OpenAI fait face à une action collective suite à des accusations de violations de la vie privée et d’infractions au droit d’auteur.

      L'Intelligence Artificielle (IA), est « l'ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l'intelligence ». Elle correspond donc à un ensemble de concepts et de technologies plus qu'à une discipline autonome constituée. L'Intelligence Artificielle se développe dans de nombreux domaines comme par exemple les robots, les chatbots, les moteurs de recommandation ou les assistants intelligents.

      L'IA repose sur 3 éléments fondamentaux, les systèmes informatiques, les algorithmes avancés et les données de systèmes de gestion. La reconnaissance faciale, les assistant intelligents et les voitures autonomes feront parties des applications à très courts termes de l'Intelligence Artificielle dans le grand public. En novembre 2022, OpenAI lance son modèle ChatGPT qui ouvre la porte à l'interaction de manière conversationnelle avec l'intelligence artificielle. En 2023, l'IA est largement utilisée par les escrocs pour réaliser des deepfakes en sextorsion.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut