Page Accueil Forums Discussion Générale Microsoft prend en charge les terminaux Linux compromis

Étiqueté : , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #41092
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Microsoft prend en charge les terminaux Linux compromis

      Microsoft Defender peut désormais isoler les terminaux Linux compromis. Microsoft a annoncé aujourd’hui avoir ajouté la prise en charge de l’isolation des périphériques à Microsoft Defender for Endpoint (MDE) sur les périphériques Linux intégrés.

      Les administrateurs d’entreprise peuvent isoler manuellement les machines Linux inscrites dans le cadre d’une préversion publique à l’aide du portail Microsoft 365 Defender ou via des requêtes API . (Sources)

      Microsoft Defender, appelé officiellement Antivirus Microsoft Defender, est un composant antivirus de Microsoft Windows. Microsoft a d'abord offert le logiciel en téléchargement comme un programme anti-espion gratuit pour Windows XP. En janvier 2022, Microsoft Defender devient un antivirus multiplateforme avec la prise en charge des vulnérabilités des systèmes d'exploitation mobiles Android et iOS. En juin 2023, Microsoft améliore la protection anti-hameçonnage de Windows 11 avec de nouvelles fonctionnalités. En juillet 2023, La capacité d'analyse du micrologiciel de Defender pour IoT (Firmware Analysis) permet aux équipes de sécurité d'obtenir une visibilité plus approfondie sur les appareils IoT/OT en fournissant de meilleures informations sur le logiciel de base sur lequel ils sont construits.


      Linux ou GNU/Linux est une famille de systèmes d'exploitation open source de type Unix fondé sur le noyau Linux, créé en 1991 par Linus Torvalds. De nombreuses distributions GNU/Linux ont depuis vu le jour et constituent un important vecteur de popularisation du mouvement du logiciel libre. Linux propose 25 distributions populaires en téléchargement.


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

       

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut