Forums Discussion Générale Microsoft Windows Defender est-il efficace ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • Alain MasAlain Mas
    @alainmas
    Nombre d'articles : 391

    Microsoft Windows Defender est-il efficace ?

    PhonAndroid, par PIERRE LE GOUPIL  le 22 Octobre 2020

    Windows Defender fait partie des meilleurs antivirus du marché, selon une étude menée par l’organisation allemande AV-Test.

    En récoltant la note maximale lors des tests, le système directement incorporé dans Windows 10 prouve qu’il n’y a pas besoin d’avoir recours à des antivirus tiers. (Sources)

    Microsoft Defender, appelé officiellement Antivirus Microsoft Defender, est un composant antivirus de Microsoft Windows. Microsoft a d’abord offert le logiciel en téléchargement comme un programme anti-espion gratuit pour Windows XP. Wikipédia

    Les antivirus sont des logiciels conçus pour identifier, neutraliser et éliminer des logiciels malveillants. Wikipédia

    AV-TEST est une organisation indépendante qui évalue les logiciels antivirus et de sécurité pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Android, selon une variété de critères. Wikipédia (anglais)

     

    Le CheLe Che
    • Abonné
    @le-che
    Nombre d'articles : 365

    C’est quand même curieux que cet antivirus devienne par la magie du st esprit en quelques mois le meilleur antivirus du marché. Lorsqu’on sait que tout s’achète en ce bas monde Microsoft est suffisamment puissant pour  » influencer  » ;-)   les tests qui se disent les plus indépendants et les plus performants du marché. Encore une fois je doute beaucoup de ces résultats .

    AvatarZorKas
    • Abonné
    @zorkas
    Nombre d'articles : 41

    Hi,

    Source indépendante sur les tests antivirus septembre 2020: https://checklab.pl/en/recent-results

     

     

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
    Nombre d'articles : 2201

    Windows Defender Avis en 2020 – Fonctionne-t-il vraiment ?

    SafetyDetectives, par SOPHIE ANDERSON, le 12 Octobre.

    L’outil de protection contre les programmes malveillants et pare-feu intégré à Windows, Windows Defender, n’est peut-être pas le premier produit qui vous vient à l’esprit lorsque vous cherchez une protection de qualité contre les menaces comme les logiciels-espions et les chevaux de Troie. (Lire la suite)

    Le CheLe Che
    • Abonné
    @le-che
    Nombre d'articles : 365

    Hello

    ce qui me gêne dans cet article , c’est que pendant tout son discours, elle ne fait que vanter les qualités de WD, mais, car il y a toujours un mais , en conclusion ( voir ci dessous ), c’est un point de vue totalement différent qu’elle porte avec un peu de pub sur Norton ce qui ne peut pas faire de mal ;-)

    Mais pour l’immense majorité des utilisateurs, ceux qui utilisent leur PC pour travailler, pour effectuer des achats en ligne et des opérations bancaires, pour communiquer avec des amis et la famille, etc., Windows Defender n’est pas suffisant. Comme mon PC contient de nombreuses données personnelles et sensibles (informations bancaires, mots de passe, photos, fichiers vidéo/musicaux, etc.), je ne fais pas confiance à un antivirus gratuit. Mon choix numéro un de 2020 pour les utilisateurs Windows est Norton 360. Il est abordable, fiable, offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et une protection garantie contre tous les types de programmes  malveillants .

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    • Administrateur
    @nicocoolmann
    Nombre d'articles : 2201

    Hello,

    Je profite de l’ouverture de ce sujet pour faire une remarque sur l’analyse de Microsoft Antivirus Cloud de mon logiciel ZHPCleaner.

    J’ai fais 23 signalisations de faux positifs en un an, au support Microsoft pour seulement mon logiciel ZHPCleaner, avec des noms aléatoires comme Trojan:Win32/Wacatac, Trojan:Win32/Azden.A!cl, Trojan:Win32/Fuerboos.D!cl, Trojan:Win32/Wacatac.C!ml.

    Manifestement il refuse de prendre en compte le certificat permanent de mon logiciel.

     

    AvatarZorKas
    • Abonné
    @zorkas
    Nombre d'articles : 41

    Manifestement il refuse de prendre en compte le certificat permanent de mon logiciel

    Bonsoir Nicolas,

    Pour info, j’ai soumis ton logiciel ZHPSuite chez Comodo pour validation car ce dernier n’est pas reconnu donc placé en confinement. Pour ma part c’est Ok

    Amicalement

    Soumission Comodo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.