Forums Le Bistrot « Dérapages » avec Eric Cantona !

Mots-clés : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Alain MasAlain Mas
    @alainmas
    Nombre d'articles : 391

    Netflix propose de revoir la mini série « Dérapages » avec Eric Cantona dans le rôle principal.

    Je n’avais pas eu l’occasion de la regarder sur Arte au mois d’avril.  Un scénario bien conçu sur la base d’un ancien cadre DRH au chômage qui se voit proposer un poste dans une multinationale après un test de jeu de rôle.

    Une excellente prestation d’Éric Cantona !

    Éric Cantona, né à Marseille le 24 mai 1966, est un footballeur et acteur français. Attaquant talentueux et inspiré, il est révélé à l’AJ Auxerre et porte le maillot de l’Olympique de Marseille où il est champion de France en 1989 et en 1991 puis finaliste de la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1991. (Sources)

    Le CheLe Che
    • Abonné
    @le-che
    Nombre d'articles : 365

    hello

    Cantona, on l’aime ou ne l’aime pas ,  c’est une personnalité provocatrice certes , mais qui ne laisse pas indifférent . Lorsqu’il jouait à Manchester , ceux qui s’intéressent au foot, doivent se rappeler le match où il agressé un supporter, ce qui lui avait attiré les foudres de certains journalistes qui avait jugé son acte  » indéfendable « ,  suite à cet incident, il avait été invité sur un plateau tv pour se défendre. Regardez cette vidéo, c’est un grand moment , du Cantona pur jus  !!!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=SGFjiCT25as

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.