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    Messages
    • #40352
      DUME06
      Participant

      Bonjour
      J’utilise 2 fois par mois ZHPCLEANER afin d’avoir toujours mo PC propre.
      J’ai constaté la chose suivante et je voudrai en connaitre la cause ?
      Premier Scan => 43 anomalies détectées => nettoyage = OK
      Je ne lance aucune APPLI et J’effectue immédiatement un deuxième Scan => 21 anomalies détectées !!!
      Est-ce normal :scratch: ????
      Merci d’avance pour votre réponse.
      Cordialement
      DUME06

    • #40353
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      IL faudrait que j’analyse les rapports concernés pour vous donner une réponse.

      Nicolas Coolman

    • #40357
      DUME06
      Participant

      Merci infiniment pour votre célérité et votre bienveillance.
      Vous trouverez ci-joint les 2 fichiers TXT que j’ai retrouvé..
      cordialement
      DUME06

      ZHPCleaner-S-29102022-17_02_41

      ZHPCleaner-S-29102022-17_31_07

      Pièces jointes:
    • #40360
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      Vos rapports montrent qu’il n’y a aucune infection trouvée par ZHPCleaner. Les éléments détectés font partie de la catégorie “SUPERLU”. Ces éléments appartiennent à une zone cache du registre (MUICache) ) qui enregistre les installations logicielles.

      Il s’avère qu’un grand nombre de programmes ne suppriment pas leur inscription dans cette zone, même après leur suppression. Pour les autres, les MuiCache réapparaissent lors de leur prochaine utilisation.

      Donc aucune inquiétude à avoir pour les éléments qui restent. Une utilisation périodique de ZHPCleaner permet de nettoyer les traces inutiles des applications supprimées.

      Nicolas Coolman

    • #40361
      DUME06
      Participant

      Bonjour Nicolas
      Merci infiniment pour votre célérité et vos conseils. :good:
      Je vous souhaite une bonne journée
      Bien amicalement :bye:
      DUME06

    • #40399
      pacotille
      Participant

      bonjour,
      j’ai un probleme avec ZHPSuite,
      autolt error
      Line 28827
      (fileC:\users\saute\AAPPAData\Roaming\ZHP\ZHPSuite.exe]:
      error variable must be of type Objet.
      je vous re mercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter

      cordialement

    • #40400
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello Pacotille,

      Vous utilisez quelle version de ZHPSuite ?

      Nicolas Coolman

    • #40403
      pacotille
      Participant

      bonsoir,
      la version 2022,
      derniere mise à jour 5/11/2022,
      cordialement merci

    • #40408
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      Pouvez-vous me faire parvenir le fichier “TraceZHPDiag.txt” qui doit de trouver sous ?
      C:\Users\\AppData\Roaming\ZHP\

      Nicolas Coolman

    • #40412
      pacotille
      Participant

      bonsoir,
      je ne sais pas envoyer de fichier par internet,
      d’après ce j’ai vu c’est tout écrit OK partout,
      la version logiciel,locale,FTP 2022.11.5.83,
      toutes les tables OK
      merci à vous lire

    • #40413
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Re,
      Difficile de dépanner cette erreur alors même que le rapport de trace ne donne aucune information pour situer une zone particulière sur plusieurs milliers de lignes de code.

      Essayez éventuellement d’obtenir un rapport avec la version autonome de ZHPDiag

      Nicolas Coolman

    • #40414
      pacotille
      Participant

      jecroit que céest cela

      Pièces jointes:
    • #40417
      pacotille
      Participant

      re,
      impossible de faire l’analyse,
      line 28103,
      error:variable mustbe of type Objet,
      arret après logiciel de pro
      testion à 13%, comme zhpsuite le meme phenomene
      bonne soirée merci

    • #40418
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      Effectivement, il n’y a rien dans le rapport de traces, mais le fait que cela se produise à 13% peut venir de l’analyse SMART.

      Essayez de désactiver “SMART Système Analyse” dans les options du logiciel.

      Nicolas Coolman

    • #40419
      pacotille
      Participant

      bonjour,
      ZHPDiag logiciel de protection 13% line 28013,
      ZPHSuite logiciel de protection 13% line28822,
      ZHPCleaner analyse normale nettoyage impossible line 27107,
      suppression du virus autolt toujours pareil,
      je crois que je vais reinitialiser win 10
      d’avance un grand merci,
      cordialement
      pacotille

    • #40428
      pacotille
      Participant

      bonjour,.
      il n’y a rien à faire,
      j’attends peut-etre de votre part avant de reinitialiser windows10,
      merci,
      cordialement.

    • #40429
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      Le fait que cela touche plusieurs de mes logiciels montre qu’il y a une incompatibilité liée à la configuration de votre PC et au code source du langage de programmation utilisé.

      Peut-être que la réinitialisation de W10 pourrait résoudre le problème mais rien n’est sûr de ce côté là, d’autant qu’il peut s’agir d’une incompatibilité avec un service ou une application résidente externe au système d’exploitation Windows.

      Nicolas Coolman

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