- Ce sujet contient 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nicolas Coolman, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
-
30 octobre 2022 à 10 h 33 min #40352
DUME06
ParticipantBonjour
J’utilise 2 fois par mois ZHPCLEANER afin d’avoir toujours mo PC propre.
J’ai constaté la chose suivante et je voudrai en connaitre la cause ?
Premier Scan => 43 anomalies détectées => nettoyage = OK
Je ne lance aucune APPLI et J’effectue immédiatement un deuxième Scan => 21 anomalies détectées !!!
Est-ce normal????
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
DUME06 -
30 octobre 2022 à 13 h 06 min #40353Maître des clés
Hello,
IL faudrait que j’analyse les rapports concernés pour vous donner une réponse.
Nicolas Coolman
-
30 octobre 2022 à 17 h 04 min #40357
DUME06
ParticipantMerci infiniment pour votre célérité et votre bienveillance.
Vous trouverez ci-joint les 2 fichiers TXT que j’ai retrouvé..
cordialement
DUME06ZHPCleaner-S-29102022-17_02_41
ZHPCleaner-S-29102022-17_31_07
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour accéder aux fichiers joints.
-
31 octobre 2022 à 9 h 33 min #40360Maître des clés
Hello,
Vos rapports montrent qu’il n’y a aucune infection trouvée par ZHPCleaner. Les éléments détectés font partie de la catégorie “SUPERLU”. Ces éléments appartiennent à une zone cache du registre (MUICache) ) qui enregistre les installations logicielles.
Il s’avère qu’un grand nombre de programmes ne suppriment pas leur inscription dans cette zone, même après leur suppression. Pour les autres, les MuiCache réapparaissent lors de leur prochaine utilisation.
Donc aucune inquiétude à avoir pour les éléments qui restent. Une utilisation périodique de ZHPCleaner permet de nettoyer les traces inutiles des applications supprimées.
Nicolas Coolman
-
31 octobre 2022 à 10 h 18 min #40361
DUME06
ParticipantBonjour Nicolas
Merci infiniment pour votre célérité et vos conseils.
Je vous souhaite une bonne journée
Bien amicalement
DUME06 -
5 novembre 2022 à 16 h 04 min #40399
pacotille
Participantbonjour,
j’ai un probleme avec ZHPSuite,
autolt error
Line 28827
(fileC:\users\saute\AAPPAData\Roaming\ZHP\ZHPSuite.exe]:
error variable must be of type Objet.
je vous re mercie pour l’aide que vous pourrez m’apportercordialement
-
5 novembre 2022 à 17 h 00 min #40400Maître des clés
Hello Pacotille,
Vous utilisez quelle version de ZHPSuite ?
Nicolas Coolman
-
5 novembre 2022 à 18 h 06 min #40403
pacotille
Participantbonsoir,
la version 2022,
derniere mise à jour 5/11/2022,
cordialement merci -
6 novembre 2022 à 13 h 52 min #40408Maître des clés
Hello,
Pouvez-vous me faire parvenir le fichier “TraceZHPDiag.txt” qui doit de trouver sous ?
C:\Users\\AppData\Roaming\ZHP\ Nicolas Coolman
-
6 novembre 2022 à 16 h 18 min #40412
pacotille
Participantbonsoir,
je ne sais pas envoyer de fichier par internet,
d’après ce j’ai vu c’est tout écrit OK partout,
la version logiciel,locale,FTP 2022.11.5.83,
toutes les tables OK
merci à vous lire -
6 novembre 2022 à 17 h 06 min #40413Maître des clés
Re,
Difficile de dépanner cette erreur alors même que le rapport de trace ne donne aucune information pour situer une zone particulière sur plusieurs milliers de lignes de code.Essayez éventuellement d’obtenir un rapport avec la version autonome de ZHPDiag
Nicolas Coolman
-
6 novembre 2022 à 17 h 10 min #40414
-
6 novembre 2022 à 18 h 19 min #40417
pacotille
Participantre,
impossible de faire l’analyse,
line 28103,
error:variable mustbe of type Objet,
arret après logiciel de pro
testion à 13%, comme zhpsuite le meme phenomene
bonne soirée merci -
7 novembre 2022 à 8 h 26 min #40418Maître des clés
Hello,
Effectivement, il n’y a rien dans le rapport de traces, mais le fait que cela se produise à 13% peut venir de l’analyse SMART.
Essayez de désactiver “SMART Système Analyse” dans les options du logiciel.
Nicolas Coolman
-
7 novembre 2022 à 10 h 59 min #40419
pacotille
Participantbonjour,
ZHPDiag logiciel de protection 13% line 28013,
ZPHSuite logiciel de protection 13% line28822,
ZHPCleaner analyse normale nettoyage impossible line 27107,
suppression du virus autolt toujours pareil,
je crois que je vais reinitialiser win 10
d’avance un grand merci,
cordialement
pacotille -
8 novembre 2022 à 11 h 06 min #40428
pacotille
Participantbonjour,.
il n’y a rien à faire,
j’attends peut-etre de votre part avant de reinitialiser windows10,
merci,
cordialement. -
8 novembre 2022 à 11 h 29 min #40429Maître des clés
Hello,
Le fait que cela touche plusieurs de mes logiciels montre qu’il y a une incompatibilité liée à la configuration de votre PC et au code source du langage de programmation utilisé.
Peut-être que la réinitialisation de W10 pourrait résoudre le problème mais rien n’est sûr de ce côté là, d’autant qu’il peut s’agir d’une incompatibilité avec un service ou une application résidente externe au système d’exploitation Windows.
Nicolas Coolman
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.