- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 1 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
“504 Gateway Time-out. Site et mail out“. Voici le message que lisent de manière tout à fait désespérée les client d’OVH ce matin. Les clients de l’hébergeur signalent une coupure totale des services : bases de données, serveurs dédiés, sites internet.
Le support OVHcloud indique : “Suite à une erreur humaine durant la reconfiguration du network sur notre DC à VH (US-EST), nous avons un souci sur la toute la backbone. Nous allons isoler le DC VH puis fixer la configuration.” (Sources)
OVH Cloud, anciennement OVH, est une entreprise française. Elle pratique initialement de l'hébergement de serveur, et est un fournisseur d'accès à Internet, puis opérateur de télécommunications pour les entreprises. Elle se développe, à la fin des années 2010, dans le cloud computing.
Nicolas Coolman