Accueil Zone Anti-Malware › Forums › Discussion Générale › [Résolu] Plantages LSASS et redémarrages forcés de Windows 10.
Étiqueté : LSASS, Problèmes, Windows 10
-
AuteurMessages
-
Les mises à jour de Windows 10 de juin 2020 provoquent des redémarrages forcés et le LSASS plante. Microsoft a reconnu un nouveau problème connu entraînant des plantages du processus système LSASS (Local Security Authority Subsystem Service) et des redémarrages forcés sur certains appareils Windows 10. (Lire la suite)
LSASS, lsass.exe est un exécutable qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de Windows. Il assure l’identification des utilisateurs. Pour Windows 2000 et les versions postérieures, les utilisateurs du domaine sont identifiés d’après les informations de l’annuaire Active Directory. Wikipédia
Amicalement
Nicolas CoolmanLes redémarrages forcés de Windows 10 affectent certaines machines fonctionnant sous Windows 10 version 1809 et supérieure. Après des retours d’utilisateurs, Microsoft admet que cela pose problème.
Amicalement
Nicolas CoolmanLa mise à jour de juin 2020 voit un grand nombre de vulnérabilités corrigées, mais résout également un bug critique. À cause de l’exécutable LSASS, Windows 10 plantait et redémarrait de lui-même. (Lire la suite)
Amicalement
Nicolas Coolman -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.