Étiqueté : ,

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #42364
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Plus d’informations sur Threads.

      Twitter sort l’arsenal juridique contre Meta et accuse l’entreprise d’avoir volé leurs secrets. Twitter lance une action légale contre Meta, exigeant que l’entreprise cesse d’utiliser ses secrets commerciaux pour Threads. Meta nie les allégations et affirme que les employés responsables ne sont pas d’anciens employés de Twitter.

      Mark Zuckerberg vient d'annoncer la version initiale de Threads , une application créée par l'équipe Instagram pour partager avec du texte. Que vous soyez un créateur ou une affiche occasionnelle, Threads offre un nouvel espace séparé pour les mises à jour en temps réel et les conversations publiques. Nous nous efforçons de rendre Threads compatible avec les réseaux sociaux ouverts et interopérables qui, selon nous, peuvent façonner l'avenir d'Internet.


      En sciences humaines et sociales, réseau social désigne un agencement de liens entre des individus ou des organisations, constituant un groupement qui a un sens : la famille, les collègues, un groupe d'amis, une communauté, etc.


      Facebook (Meta) est une société américaine créée en 2004 par Mark Zuckerberg. Elle est un des géants du Web, regroupés sous l'acronyme GAFAM, aux côtés de Google, Apple, Amazon et Microsoft. En 2021, Facebook devient officiellement le groupe Meta. Le métavers est la prochaine évolution des relations sociales. L’objectif de l' entreprise est de promouvoir le métavers, ce changement de nom illustre son engagement dans ce futur.

      Nicolas Coolman

    • #42365
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment installer Threads en France ? 

      VPN, APK… toutes les méthodes ! Le nouveau réseau social Threads créé par Meta et Instagram est disponible un peu partout dans le monde… mais pas en France. Afin de ne pas passer à côté de ce nouveau phénomène, découvrez toutes les méthodes pour l’installer sur votre iPhone ou votre smartphone Android !

      Android est un système d'exploitation mobile basé sur le noyau Linux et développé actuellement par Google. Lancé en juin 2007 à la suite du rachat par Google en 2005 de la startup du même nom, le système avait d'abord été conçu pour les smartphones et tablettes tactiles, puis s'est diversifié dans les objets connectés et ordinateurs comme les télévisions (Android TV), les voitures (Android Auto), les ordinateurs (Android-x86) et les smartwatch (Android Wear). Les attaquants recherchent les failles de sécurité Zero Day sur le système Android. L'objectif étant de pouvoir interagir avec le noyau Android pour insérer un exploit et exécuter du code arbitraire à distance.

      Nicolas Coolman

    • #42368
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Elon Musk contre Threads, smartphone pliant chez OnePlus et fin de l’astuce du Xbox Game Pass – Tech’spresso.

      Au lendemain de sortie de Threads, et alors que le réseau social de Meta semble connaître un grand succès dès ses premiers jours, Twitter sévit. L’entreprise rachetée l’an dernier par Elon Musk a fait parvenir un courrier à Meta en l’accusant d’atteinte au secret industriel et en lui reprochant d’avoir débauché ses salariés.

      Nicolas Coolman

    • #42385
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Threads dépasse les 100 millions d’utilisateurs et accueille plusieurs comptes d’Apple

      Le nouveau réseau social Threads continue son ascension fulgurante. Après avoir dépassé les 10 millions d’utilisateurs en seulement quelques heures, Threads a désormais franchi la barre symbolique des 100 millions d’utilisateurs. La nouvelle plateforme de Meta, Threads, représente une menace de plus en plus sérieuse pour Twitter qui l’accuse d’avoir volé ses secrets commerciaux. Plus de 10 millions d’utilisateurs se sont inscrits à Threads en seulement 7 heures après le lancement de la plateforme la semaine dernière.

      Nicolas Coolman

    • #42408
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment faire la mise à jour de l’app Threads sur Android et iPhone ?

      Threads de Meta, pas encore officiellement disponible en Europe, a reçu une mise à jour importante. On vous explique comment mettre à jour Threads en attendant sa disponibilité en Europe.

       

      Nicolas Coolman

    • #42411
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

       

      Threads de Meta dépasse les 100 millions d’inscriptions : le trafic d’utilisateurs de Twitter en subit une forte baisse selon le rapport de Cloudflare.

      Twitter n’apprécie pas le succès que rencontre la dernière plateforme de Meta, Threads, sans parler de l’impact négatif qu’elle a sur l’entreprise. Aujourd’hui, le nombre d’inscriptions à la nouvelle application de Meta a dépassé les 100 millions en seulement cinq jours. La base d’utilisateurs de Twitter a ainsi chuté à son plus bas niveau depuis le lancement de l’application, qui a eu lieu la semaine dernière.


      Cloudflare est un service de proxy inverse, permettant principalement de lutter contre les attaques de déni de service et, dans une certaine mesure, de cacher l'adresse IP d'origine d'un serveur. Il propose également des fonctionnalités d'optimisation des pages, de détection d'intrusion ou encore de CDN. Tout le trafic d'un site utilisant le service passe par le réseau Cloudflare, réparti à travers une centaine de points de présence dans le monde. Cloudflare propose un service gratuit de base, et des options payantes (protection DDoS avancée par exemple). Parmi ses clients, on peut citer le gouvernement turc, Stratfor, Laughing Squid ou Metallica. L'infrastructure du service s'appuie sur une version modifiée de Nginx, et intègre la technologie SPDY développée par Google.

      Nicolas Coolman

    • #42415
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Threads ne fonctionne plus pour les Européens : le concurrent de Twitter leur a bloqué l’accès.

      Depuis le 14 juillet 2023, les Européens ne peuvent plus utiliser l’application Threads, lancée par Instagram (Meta) une semaine plus tôt. La fête aura duré une petite semaine avant que Meta ne serre la vis.

      Nicolas Coolman

    • #42667
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Threads débarque enfin sur le Web, mais toujours pas en France.

      Le principal concurrent de X.com (anciennement Twitter) propose enfin une version plus complète, accessible par navigateur. Et si elle n’est pas encore tout à fait au point, celle-ci a au moins le mérite d’améliorer l’expérience utilisateur.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut