Page Accueil Forums Discussion Générale Plus d’informations sur Threads.

Étiqueté : ,

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #42364
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Plus d’informations sur Threads.

      Twitter sort l’arsenal juridique contre Meta et accuse l’entreprise d’avoir volé leurs secrets. Twitter lance une action légale contre Meta, exigeant que l’entreprise cesse d’utiliser ses secrets commerciaux pour Threads. Meta nie les allégations et affirme que les employés responsables ne sont pas d’anciens employés de Twitter.

      Mark Zuckerberg vient d'annoncer la version initiale de Threads , une application créée par l'équipe Instagram pour partager avec du texte. Que vous soyez un créateur ou une affiche occasionnelle, Threads offre un nouvel espace séparé pour les mises à jour en temps réel et les conversations publiques. Nous nous efforçons de rendre Threads compatible avec les réseaux sociaux ouverts et interopérables qui, selon nous, peuvent façonner l'avenir d'Internet.


      En sciences humaines et sociales, réseau social désigne un agencement de liens entre des individus ou des organisations, constituant un groupement qui a un sens : la famille, les collègues, un groupe d'amis, une communauté, etc.


      Facebook (Meta) est une société américaine créée en 2004 par Mark Zuckerberg. Elle est un des géants du Web, regroupés sous l'acronyme GAFAM, aux côtés de Google, Apple, Amazon et Microsoft. En 2021, Facebook devient officiellement le groupe Meta. Le métavers est la prochaine évolution des relations sociales. L’objectif de l' entreprise est de promouvoir le métavers, ce changement de nom illustre son engagement dans ce futur.

    • #42365
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment installer Threads en France ? 

      VPN, APK… toutes les méthodes ! Le nouveau réseau social Threads créé par Meta et Instagram est disponible un peu partout dans le monde… mais pas en France. Afin de ne pas passer à côté de ce nouveau phénomène, découvrez toutes les méthodes pour l’installer sur votre iPhone ou votre smartphone Android !


      Android, développé par Google, est un système d'exploitation mobile basé sur le noyau Linux, utilisé par des milliards d'appareils dans le monde entier. Lancé en 2008, Android offre une plateforme ouverte et flexible, permettant aux fabricants de personnaliser leurs appareils selon leurs besoins. Il prend en charge une vaste gamme d'applications téléchargeables via Google Play Store, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience personnalisée. Avec des mises à jour régulières et des fonctionnalités évolutives telles que la sécurité renforcée, la gestion de l'énergie et l'intelligence artificielle intégrée, Android reste à la pointe de l'innovation dans le domaine des systèmes d'exploitation mobiles.

      Les attaquants recherchent les failles de sécurité Zero Day sur le système Android. L'objectif étant de pouvoir interagir avec le noyau Android pour insérer un exploit et exécuter du code arbitraire à distance.

    • #42368
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Elon Musk contre Threads, smartphone pliant chez OnePlus et fin de l’astuce du Xbox Game Pass – Tech’spresso.

      Au lendemain de sortie de Threads, et alors que le réseau social de Meta semble connaître un grand succès dès ses premiers jours, Twitter sévit. L’entreprise rachetée l’an dernier par Elon Musk a fait parvenir un courrier à Meta en l’accusant d’atteinte au secret industriel et en lui reprochant d’avoir débauché ses salariés.

    • #42385
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Threads dépasse les 100 millions d’utilisateurs et accueille plusieurs comptes d’Apple

      Le nouveau réseau social Threads continue son ascension fulgurante. Après avoir dépassé les 10 millions d’utilisateurs en seulement quelques heures, Threads a désormais franchi la barre symbolique des 100 millions d’utilisateurs. La nouvelle plateforme de Meta, Threads, représente une menace de plus en plus sérieuse pour Twitter qui l’accuse d’avoir volé ses secrets commerciaux. Plus de 10 millions d’utilisateurs se sont inscrits à Threads en seulement 7 heures après le lancement de la plateforme la semaine dernière.

    • #42408
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment faire la mise à jour de l’app Threads sur Android et iPhone ?

      Threads de Meta, pas encore officiellement disponible en Europe, a reçu une mise à jour importante. On vous explique comment mettre à jour Threads en attendant sa disponibilité en Europe.

       

    • #42411
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

       

      Threads de Meta dépasse les 100 millions d’inscriptions : le trafic d’utilisateurs de Twitter en subit une forte baisse selon le rapport de Cloudflare.

      Twitter n’apprécie pas le succès que rencontre la dernière plateforme de Meta, Threads, sans parler de l’impact négatif qu’elle a sur l’entreprise. Aujourd’hui, le nombre d’inscriptions à la nouvelle application de Meta a dépassé les 100 millions en seulement cinq jours. La base d’utilisateurs de Twitter a ainsi chuté à son plus bas niveau depuis le lancement de l’application, qui a eu lieu la semaine dernière.


      Cloudflare est un service de proxy inverse, permettant principalement de lutter contre les attaques de déni de service et, dans une certaine mesure, de cacher l'adresse IP d'origine d'un serveur. Il propose également des fonctionnalités d'optimisation des pages, de détection d'intrusion ou encore de CDN. Tout le trafic d'un site utilisant le service passe par le réseau Cloudflare, réparti à travers une centaine de points de présence dans le monde. Cloudflare propose un service gratuit de base, et des options payantes (protection DDoS avancée par exemple). Parmi ses clients, on peut citer le gouvernement turc, Stratfor, Laughing Squid ou Metallica. L'infrastructure du service s'appuie sur une version modifiée de Nginx, et intègre la technologie SPDY développée par Google. En novembre 2023, Cloudflare subit des attaques DDoS hyper-volumétriques conduisant à la détruction temporaire de son site internet. La majorité des attaques avaient atteint un pic de l’ordre de 50 à 70 millions de requêtes par seconde.

    • #42415
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Threads ne fonctionne plus pour les Européens : le concurrent de Twitter leur a bloqué l’accès.

      Depuis le 14 juillet 2023, les Européens ne peuvent plus utiliser l’application Threads, lancée par Instagram (Meta) une semaine plus tôt. La fête aura duré une petite semaine avant que Meta ne serre la vis.

    • #42667
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Threads débarque enfin sur le Web

      Mais n’est toujours pas disponible en France. Le principal concurrent de X.com (anciennement Twitter) propose enfin une version plus complète, accessible par navigateur. Et si elle n’est pas encore tout à fait au point, celle-ci a au moins le mérite d’améliorer l’expérience utilisateur.

    • #43410
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Est-ce que vous vous êtes déjà lancés sur Threads ?

      Après plusieurs mois d’absence, le réseau social Threads est de retour en France et en Europe. Est-ce que la proposition de Meta vous a séduit ?


      Facebook (Meta) est une société américaine créée en 2004 par Mark Zuckerberg. Elle est un des géants du Web, regroupés sous l'acronyme GAFAM, aux côtés de Google, Apple, Amazon et Microsoft. En 2021, Facebook devient officiellement le groupe Meta. Le métavers est la prochaine évolution des relations sociales. L’objectif de l' entreprise est de promouvoir le métavers, ce changement de nom illustre son engagement dans ce futur.

       

       

    • #43871
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Une nouvelle fonctionnalité

      Threads : vous allez adorer cette fonctionnalité du réseau social. Threads ressemble de plus en plus à X, anciennement Twitter. Cela se confirme avec cette nouvelle fonctionnalité très appréciable qui vient d’être ajoutée au réseau social. Ainsi, les utilisateurs peuvent placer un signet sur une publication. De quoi leur permettre de sauvegarder …

    • #43905
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      La plateforme Threads défie Twitter.

      Threads, la nouvelle plateforme qui défie Twitter : quel rôle pour les entreprises ? Threads est le nouveau réseau social de Mark Zuckerberg appelé à concurrencer X (anciennement Twitter). Il permet aux entreprises d’être, entre autres, plus compétitives et de s’engager auprès de leur audience cible. Cet article vous en dit davantage sur ce nouveau réseau social, bientôt disponible en France.

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut