Accueil Zone Anti-Malware Forums Discussion Générale Révocation des clés SSH non sécurisées par Microsoft

Vous lisez 0 fil de discussion


  • Auteur
    Messages
    • Nicolas Coolman
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 3743

      Révocation des clés SSH non sécurisées par Microsoft

      Microsoft révoque les clés SSH non sécurisées pour les clients Azure DevOps

      Microsoft a révoqué les clés SSH non sécurisées que certains DevOps Azure ont générées à l’aide d’une version du client GitKraken git GUI impactée par un problème sous-jacent trouvé dans l’une de ses dépendances.

      Azure DevOps est un service cloud Microsoft spécialement conçu pour la collaboration de développement de code avec un ensemble intégré de fonctionnalités accessibles via un client d’environnement de développement intégré (IDE) ou un navigateur Web. (Sources)


      Secure Shell est à la fois un programme informatique et un protocole de communication sécurisé. Le protocole de connexion impose un échange de clés de chiffrement en début de connexion. Par la suite, tous les segments TCP sont authentifiés et chiffrés. 


      Team Foundation Server, aujourd'hui appelé Azure DevOps Server, est une forge logicielle éditée par Microsoft permettant la gestion des sources, la gestion des builds, le suivi des éléments de travail, la planification, la gestion de projet et l'analyse des performances. 


      Microsoft Corporation est une multinationale informatique et micro-informatique américaine, fondée en 1975 par Bill Gates et Paul Allen. Microsoft fait partie des principales capitalisations boursières du NASDAQ, aux côtés d'Apple et d'Amazon. En 2018, le chiffre d'affaires s’élevait à 110,36 milliards de dollars. 

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.