Étiqueté : , , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #40821
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      RoboKiller, un antispam pour mobile.

      Cette application anti-Robocall élimine automatiquement les appels de spam mobiles. Il n’y a rien de plus ennuyeux que de prendre un appel, seulement pour entendre une voix robotique à l’autre bout du fil. Si vous en avez marre de recevoir des appels et des SMS de spam, vous voudrez peut-être commencer la nouvelle année en installant RoboKiller.

      Cette application alimentée par l’IA arrête 99% des appels automatisés de spam, et vous pouvez actuellement obtenir trois ans de protection pour seulement 49,99 $ chez Bleeping Computer Deals. (Sources)

      Le Spam, courriel indésirable ou pourriel (terme recommandé au Québec par l’OQLF1) est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique.  Il s’agit en général d’envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires. La plupart des messageries vous propose l'étiquetage d'un courriel considéré comme SPAM. Certaines messageries permettent de rapporter un SPAM afin d'améliorer leur base de données. Certaines campagnes de spams malveillants sont utilisées par voie de botnets afin de propager des infections de type ransomware (rançongiciel). En mai 2023, une campagne de phishing du botnet Horabot prend le contrôle des comptes Gmail et Outlook de la victime pour envoyer des spams.


      Bleeping Computer est un site Web couvrant l'actualité technologique et offrant une aide informatique gratuite via ses forums, qui a été créé par Lawrence Abrams en 2004. Avec plus de 700 000 membres enregistrés qui posent des questions et y répondent, BleepingComputer.com est devenu une communauté dynamique et animée de personnes partageant les mêmes idées.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut