Accueil Zone Anti-Malware Forums Discussion Générale Sécurité du télétravail avec la montre d’Apple.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

 Téléchargez près de 1300 logiciels sur leur site officiel !

  • Auteur
    Messages
  • Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2523

    Sécurité du télétravail avec la montre d’Apple.

    LMI, Par Jonny Evans, le 20 Février 2021

    L’Apple Watch, futur outil pour la sécurité du télétravail ?

    Les entreprises devraient-elles commencer à utiliser la montre connectée d’Apple pour améliorer la sécurité du travail à distance ? La question mérite d’être posée, l’Apple Watch ayant conquis 100 millions d’utilisateurs dans le monde. (Sources)

    Apple est une entreprise multinationale américaine qui crée et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, la montre Apple Watch, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro.

    L'Internet des objets (ou IdO, en anglais « Internet of Things » ou IoT) représente l'extension d'Internet à des choses et à des lieux du monde physique. Alors qu'Internet ne se prolonge habituellement pas au-delà du monde électronique, l'Internet des objets connectés représente les échanges d'informations et de données provenant de dispositifs présents dans le monde réel vers le réseau Internet. Considéré comme la troisième évolution de l'Internet, baptisé Web 3.0 (parfois perçu comme la généralisation du Web des objets mais aussi comme celle du Web sémantique) qui fait suite à l'ère du Web social, l'Internet des objets revêt un caractère universel pour désigner des objets connectés aux usages variés, dans le domaine de la e-santé, de la domotique ou du quantified self.

    Amicalement
    Nicolas Coolman

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.