Page Accueil Forums Le Bistrot Serge Lama

Étiqueté : , ,

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #41142
      Le Che
      Modérateur

      Magnifique chanson de Serge Lama d’une grande  lucidité . Je comprends pourquoi on dit que ” la lucidité est la blessure la plus près du soleil ”

      (Voir la vidéo)

    • #41143
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Hello,

      Serge Lama, un des dernier poète qui sait parler de la vie. J’ai vu dernièrement une émission à la TV sur Adamo et apprécié son talent de chanteur et de poète, même si ce n’est pas du même niveau.

    • #41144
      Le Che
      Modérateur

      Hello

      j’aime bien Adamo  , mais tu as raison ce n’est pas le même niveau   ne serait ce qu’au niveau de la trajectoire de vie . Lama a été victime d’un terrible accident de voiture à ses débuts, accident qui a coûté la vie à sa fiancée et au chauffeur de la voiture qui était le frère  d’Enrico Macias . Lui s’en  est sorti  mais il a du rester un an sur un lit d’hôpital !  Disons que ce genre d’événement confère à celui qui le vit une certaine maturité et une vision de la vie très particulière que l’on retrouve dans le texte de certaines de  ses chansons . Adamo lui est beaucoup fleur bleue , ce n’est pas un défaut , lui même le revendique, mais c’est un registre tout à fait différent .

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut