Sur Internet, il faut diversifier vos noms d’utilisateur.

Étiqueté : , , ,

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #34644
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Sur Internet, il faut diversifier vos noms d’utilisateur.

      Pourquoi vous ne devriez pas réutiliser votre nom d’utilisateur ?

      Protégez-vous contre les logiciels de harcèlement et les abus technologiques. Dans quelle mesure vos noms d’utilisateur sont-ils anonymes ? En avez-vous plus d’un ? Peu de gens suivent les bonnes pratiques en matière de noms d’utilisateur. Si vous êtes comme la plupart des gens, votre nom d’utilisateur est une version de votre vrai nom. (Sources)


      Le cyberharcèlement est une forme de harcèlement conduite par divers canaux numériques. En France en 2019, plus de 40 % des moins de 50 ans ont subi des attaques répétées sur les plates-formes sociales en ligne, dont 22 % ont 18 et 24 ans ou moins.


      Avast Antivirus est un logiciel antivirus édité par la société Avast Software située à Prague en République tchèque. C'est un logiciel propriétaire comportant une version gratuite pour une utilisation personnelle et non commerciale.

      L'objectif d'Avast est de préserver la confidentialité et l’identité, bloquer les cybermenaces. Sa mission est de façonner un monde numérique meilleur, au service de tous.

      Il propose un navigateur privé qui intègre une protection avancée pour sécuriser votre navigation, vos achats et vos transactions bancaires sur tous les sites.

      Nicolas Coolman

    • #34651
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Comment choisir un nom d’utilisateur sur les réseaux sociaux ?

      Votre nom d’utilisateur sur les réseaux sociaux est très important pour vous assurer que votre cible vous trouve facilement sur ces plateformes. Dans le tutoriel d’aujourd’hui, je vais partager quelques bonnes pratiques pour choisir le nom d’utilisateur parfait pour les réseaux sociaux. (Sources)

      Nicolas Coolman

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page