The Sandbox collabore avec une société de cybersécurité.
The Sandbox collabore avec une entreprise de cybersécurité qui surveillera le web, afin de neutraliser les menaces potentielles qui pourraient s’en prendre aux jetons non fongibles (NFT) des utilisateurs du metaverse. The Sandbox veut apporter la sérénité dans son métavers. L’entreprise a fait appel aux services de BrandShield, pour améliorer la sécurité des avoirs sa communauté NFT. (Sources)
Un jeton non fongible (JNF ou NFT, de l’anglais non-fungible token) est une donnée valorisée composée d'un type de jeton cryptographique qui représente un objet, auquel est rattachée une identité numérique. Cette donnée est stockée et authentifiée grâce à un protocole de chaîne de blocs, qui lui accorde par là-même sa première valeur.
Le mot cybersécurité est un néologisme désignant le rôle de l'ensemble des lois, politiques, outils, dispositifs, concepts et mécanismes de sécurité, méthodes de gestion des risques, actions, formations, bonnes pratiques et technologies qui peuvent être utilisés pour protéger les personnes et les actifs informatiques matériels et immatériels (connectés directement ou indirectement à un réseau) des états et des organisations. Pour lutter efficacement contre les offensives des attaques, les entreprises doivent investir dans un projet de cybersécurité. Elles doivent résister aux attaques de réseau, aux intrusions physiques et être capable de contrer le vol et la corruption des données afin d'assurer un niveau maximum de confidentialité.
Un metavers est un monde virtuel. Le terme est régulièrement utilisé pour décrire une future version d'Internet où des espaces virtuels, persistants et partagés sont accessibles via interaction 3D. Le Metaverse devrait à très court terme changer considérablement l’industrie du jeu et l’industrie sociale, mais aussi votre mode de vie.
Nicolas Coolman
Auteur
Messages
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.