Vol d’informations SCUF Gaming de carte de crédit de 32 000 clients

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #36357
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Vol d’informations SCUF Gaming de carte de crédit de 32 000 clients

      Le magasin SCUF Gaming piraté pour voler les informations de carte de crédit de 32 000 clients.

      SCUF Gaming International, l’un des principaux fabricants de contrôleurs personnalisés pour PC et consoles, informe ses clients que son site Web a été piraté en février pour implanter un script malveillant utilisé pour voler les informations de leur carte de crédit.

      SCUF Gaming fabrique des contrôleurs de jeu hautes performances et personnalisés pour PC et consoles, utilisés par les joueurs professionnels et occasionnels. (Sources)


      Une violation de données est le rejet intentionnel ou non sécurisé de l'information au sein d'un environnement non sécurisé. Les autres termes de ce phénomène peuvent être la divulgation de l'information, la fuite de données et également le déversement de données.

      "Une violation de données est un incident de sécurité transmettant des données sensibles, protégées ou confidentielles, qui sont volées ou utilisées par une personne non autorisée à le faire. Le phishing et le scraping sont largement utilisés pour voler des informations à l'insu de l'internaute et de l'entreprise.


      Le hacking est initialement la bidouille et l’expérimentation, dont les motivations sont la passion, le jeu, le plaisir, l’échange et le partage. Il s'apparente en partie au piratage informatique. Dans ce cas, c'est une pratique visant à un échange « discret » d'informations illégales ou confidentielles. 

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page