Accueil Zone Anti-Malware Forums Discussion Générale Windows 10: Présentation de Microsoft Kernel Data Protection (KDP).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2791

    Microsoft Windows 10: Présentation de Microsoft Kernel Data Protection (KDP)

    Kernel Data Protection (KDP) )est une nouvelle technologie de sécurité de plate-forme développée par Microsoft. Elle permet de prévenir la corruption des données.

    Les attaquants, confrontés à des technologies de sécurité qui empêchent la corruption de mémoire, comme Code Integrity (CI) et Control Flow Guard (CFG), sont censés déplacer leurs techniques vers la corruption de données. Les attaquants utilisent des techniques de corruption de données pour cibler la politique de sécurité du système, augmenter les privilèges, falsifier l’attestation de sécurité, modifier les structures de données «initialiser une fois», entre autres. (Lire la suite)

    Amicalement
    Nicolas Coolman

    Nicolas CoolmanNicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2791

    Dzveloppez Windows 10: La sécurité de plateforme avec Kernel Data Protection.

    Microsoft a donné plus de détails sur une fonctionnalité à venir de Windows 10 qui vise à contrecarrer les cyberattaques en empêchant les hackers de modifier les parties sensibles de la mémoire d’un ordinateur. La fonctionnalité est connue sous le nom de Kernel Data Protection, ou KDP pour faire court. Microsoft a fourni une préversion technique de KDP. (Lire la suite)

    Amicalement
    Nicolas Coolman

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.