Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #39604
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      WithSecure, un futur poids lourd de la cybersécurité.

      Cybersécurité : les dessous du deal F-Secure / Withsecure. Technologie : F-Secure devient Withsecure, et une nouvelle société va voir le jour. Son nom ? F-Secure. Vous n’avez rien compris ? Voici les détails de l’opération qui doit permettre de faire de la pépite finlandaise un poids lourd de la cybersécurité pour les entreprises. (Sources)


      F-Secure Corporation est une entreprise spécialisée en cyber sécurité et protection de la vie privée, fondée en 1988. Son siège est situé à Helsinki, en Finlande. L’entreprise dispose de près de 30 bureaux à travers le monde et équipe plus de 200 fournisseurs d'accès Internet dans le monde . Des défis sans précédent menacent de saper la survie même de la société. Seule une innovation sans précédent peut prévenir des catastrophes irréversibles. Cela n'est possible que si nous faisons confiance à la technologie qui peut nous rassembler. Depuis ses humbles débuts il y a plus de trente ans, F-Secure est devenu un leader fiable de la cybersécurité, gagnant la confiance d'organisations et de personnes du monde entier.


      Le mot cybersécurité est un néologisme désignant le rôle de l'ensemble des lois, politiques, outils, dispositifs, concepts et mécanismes de sécurité, méthodes de gestion des risques, actions, formations, bonnes pratiques et technologies qui peuvent être utilisés pour protéger les personnes et les actifs informatiques matériels et immatériels (connectés directement ou indirectement à un réseau) des états et des organisations. Pour lutter efficacement contre les offensives des attaques, les entreprises doivent investir dans un projet de cybersécurité. Elles doivent résister aux attaques de réseau, aux intrusions physiques et être capable de contrer le vol et la corruption des données afin d'assurer un niveau maximum de confidentialité.

      Nicolas Coolman

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut