- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 mois et 1 semaine.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Tout d’abord, je veux préciser que je ne sais pas trop où déposer ce sujet.
J’ai déjà utilisé sans problème la séquence des outils ZHP par le passé.
Actuellement, j’ai besoin d’utiliser ZHPCleaner et lorsque je le lance en mode administrateur, il est immédiatement interrompu par le message cité dans le titre.
Hormis le fait que mon PC vient d’être mis à jour avec la version 22H2 de Windows, je ne vois pas quels changements auraient pu faire en sorte que l’appli soit bloquée.
Si quelqu’un à une idée…. welcome et merci d’avance
Hello,
Est-ce que vous avez le même problème avec ZHPSuite ou ZHPDiag en version autonome ?
Nicolas Coolman
Bonjour,
J’avais fourni une réponse à votre message mais curieusement, elle n’apparait pas.
Je répète donc que :
J’ai chargé Diag et Suite qui se sont exécutés correctement une fois passé le barrage de Windows.
J’ai ensuite eu l’idée de télécharger à nouveau Cleaner
Cette fois, son exécution s’est bien déroulée
J’ai réessayé le premier téléchargement de Cleaner qui n’a pas pu s’exécuter, bloqué avec le même message.
J’ai remarqué que le fichier .exe de ce premier téléchargement était accompagné d’un second fichier nommé : ZHPCleaner.hBqJK85a.exe.part
Il est probable que ce fichier à causé le problème. On dirait un fichier qui apparait en cas de téléchargement partiel, ce qui expliquerait tout.
En tout cas, Cleaner fonctionne
Désolé de vous avoir dérangé
Hello,
Oui, il a du y avoir un problème lors du téléchargement de ZHPCleaner avec la création d’un fichier d’extension .part.
Si tout fonctionne à nouveau c’est parfait !
Bon dimanche
Nicolas Coolman