Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #29037
      Alain Mas
      Modérateur

      Zoom veut concurrencer Microsoft et Google.

      Clubic, Par Mathieu Grumiaux le 23 Décembre 2020

      Bientôt un calendrier et une messagerie signés Zoom ?

      Le service de visioconférence souhaiterait profiter de sa récente popularité pour concurrencer les solutions professionnelles de Google et de Microsoft.

      Zoom fait partie des rares sociétés à qui l’année 2020 a souri. La crise sanitaire a donné un coup de projecteur au service de visioconférence qui a vu son chiffre d’affaire quadrupler en une seule année et sa valorisation boursière dépasser les 100 milliards de dollars.


      Zoom Video Communications est une société américaine de services de téléconférence basée à San Jose, en Californie. Elle fournit un service de conférence à distance qui combine la vidéoconférence, les réunions en ligne, le chat et la collaboration mobile à l'aide d'applications propriétaires.

       

    • #29051
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Zoom sera-t-il bientôt le nouvel Outlook ?

      ZDNet, Par Liam tung le 24 Décembre 2020

      Pour préparer l’après-pandémie et concurrencer toujours plus ses deux principaux concurrents, Google et Microsoft, Zoom pourrait lancer des services de courrier électronique et de calendrier. La plateforme pourrait à l’avenir proposer des services de courrier électronique et d’agenda, s’appuyant sur une croissance et une notoriété massives, acquises durant la pandémie de Covid-19. (Sources)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut