5/5 - (3 votes)

News Sécurité Informatique

  • 2024, l’année des élections et des attaques DDoS à motivation politique
    par UnderNews le 28 février 2024 à 15 h 41 min

    L’année 2024 s’annonce cruciale sur la scène internationale avec la tenue de plus de 60 élections, incluant celles des cinq nations les plus peuplées de la planète. Cette année, un nombre record d’électeurs, représentant près de la moitié (49 %) de la population mondiale, est attendu aux urnes, soulignant l’importance et l’étendue de ces scrutins. The post 2024, l’année des élections et des attaques DDoS à motivation politique first appeared on UnderNews.

  • InfoStealers : Kaspersky a identifié la compromission de plus de 36 millions d’identifiants de compte de services d’IA et de jeux vidéo en 3 ans
    par UnderNews le 28 février 2024 à 9 h 29 min

    Au cours de leurs recherches en vue du Mobile World Congress 2024, les experts de l’équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont découvert des quantités stupéfiantes d’identifiants de connexion volés. Tribune Kaspersky – En enquêtant sur le marché du Dark Web pour le vol d’informations d’identification sur des sites d’IA et de jeux populaires, les The post InfoStealers : Kaspersky a identifié la compromission de plus de 36 millions d’identifiants de compte de services d’IA et de jeux vidéo en 3 ans first appeared on UnderNews.

  • Worldcoin : prévenir les risques de sécurité de l’identité avec les scans d’iris
    par UnderNews le 28 février 2024 à 9 h 18 min

    L’entreprise américaine WorldCoin a commencé à se déployer en Espagne en installant un stand dans divers centres commerciaux et points de correspondance des transports publics, afin d’échanger l’iris des utilisateurs contre des jetons et des cryptomonnaies, d’une valeur d’environ 60 euros. Grâce au scanner Orb, Worldcoin recueille les données biométriques de l’iris. En effet, en The post Worldcoin : prévenir les risques de sécurité de l’identité avec les scans d’iris first appeared on UnderNews.

    Feed has no items.
  • Voici quels sont les nouveaux métiers de l'IA
    le 28 février 2024 à 14 h 51 min

    L'IA est en train de supplanter de nombreuses tâches de bas niveau associées au développement et à la gestion des technologies de l'information. Voici pourquoi c'est une bonne chose : de nouveaux métiers sont en train d'apparaître au sein de la DSI et des directions métiers.

  • Avec Copilot et Power Platform, TotalEnergies diffuse IAGen et low code no code
    le 28 février 2024 à 10 h 27 min

    L’IA générative est une des priorités 2024 du géant de l’énergie. Dans le cadre de sa feuille de route, TotalEnergies équipe ses collaborateurs de Copilot pour Microsoft 365. Pour augmenter des équipes métiers sur le développement, l’entreprise parie aussi sur le low code no code.

  • L’accord entre Microsoft et Mistral AI scruté par l’UE
    le 28 février 2024 à 8 h 15 min

    L’Union européenne s’intéresse à l’accord conclu entre la start-up française et le géant américain. Elle veut s’assurer que ce dernier respecte les lois européennes sur la concurrence.

Retour en haut