Personal data protection policy.

As part of the implementation of the General rules on Data Protection (RGPD) by the European Union apply from the 25 may 2018, We wish to inform you that we update our personal data protection policy.

If you continue to use our services from the 25 may 2018, This means that you agree to the new policy of protection of personal data and how we use your data. Anti-Malware area is engaged in an ongoing process of compliance with the general rules on the protection of the data of the 27 April 2016. With this new regulation Anti-Malware area strengthens its policy of protection of personal data.

From personal data protection policy of the 25 may 2018

Our personal data protection policy describes how area Anti-Malware treats the personal data of the visitors during their navigation on our site www.nicolascoolman.EU (the "Site."). Protection of personal data policy is an integral part of General terms of use of the Site.

Anti-Malware area attention constantly to the data of our users. We can thus may change, complete or update the personal data protection policy. We invite you to regularly consult the last current version, available on our Site.

What personal information is collected ?

The Site is not open for registration and does not accept comments, Accordingly, we collect no personal data about you.


Total views 12 640 (Today 1 )

Politique de protection des données personnelles2018-05-19T15:26:47+00:00

Politique de protection des données personnelles.

Dans le cadre de la mise en place du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) par l’Union Européenne applicable à partir du 25 mai 2018, nous souhaitons vous informer que nous mettons à jour notre politique de protection des données personnelles.

Si vous continuez à utiliser nos services à compter du 25 mai 2018, cela signifie que vous acceptez la nouvelle Politique de protection des données personnelles et la manière dont nous utilisons vos données. Zone Anti-Malware est engagé dans une démarche continue de conformité avec le Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016. Avec ce nouveau règlement Zone Anti-Malware renforce sa politique de protection de données personnelles.

Politique de protection des données personnelles à partir du 25 mai 2018

Notre Politique de protection des données personnelles décrit la manière dont Zone Anti-Malware traite les données à caractère personnel des visiteurs lors de leur navigation sur notre site www.nicolascoolman.eu (ci-après le « Site »). La Politique de protection des données personnelles fait partie intégrante des Conditions Générales d’Utilisation du Site.

Zone Anti-Malware accorde en permanence une attention aux données de nos Utilisateurs. Nous pouvons ainsi être amenés à modifier, compléter ou mettre à jour la Politique de protection des données personnelles. Nous vous invitons à consulter régulièrement la dernière version en vigueur, accessible sur notre Site.

Quelles données personnelles sont collectées ?

Le Site n’est pas ouvert aux inscriptions et n’accepte pas les commentaires, en conséquence nous ne collectons pas de données à caractère personnel vous concernant.

Politique de protection des données personnelles
5 (100%) 5 votes

Vues totales 472 (Aujourd'hui 4 )
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com