ZHPFix, Fin de téléchargement

ZHPFix, Téléchargement réussi.

ZHPFix est un logiciel gratuit pour une utilisation personnelle. Aucune licence n’est attribuée et aucun code d’activation n’est nécessaire pour le faire fonctionner.

Pour son utilisation complète, veuillez vous référer au C.L.U.F.  accessible dans le “A Propos” du logiciel.

Maintenir un tel logiciel nécessite de nombreuses heures de saisie, de recherche et de développement. Afin d’assurer un bon maintien du site et des logiciels, vous pouvez me soutenir en faisant un don, en désactivant votre bloqueur de publicité ou simplement en me remerciant.

ZHPFix Script Manager est un utilitaire conçu et développé par Nicolas Coolman. Il permet de traité principalement les éléments détectés dans les rapports ZHPDiag.

ZHPFix ne supprime pas les fichiers et les dossiers présent dans le script, il les déplace dans des dossiers de quarantaine. Il nettoie la Base de Registre en conservant un export de chaque clé dans un dossier de quarantaine registre.

ZHPFix est généralement utilisé par les helpers des forums de désinfection. Le script fourni par l’expert doit être importé dans l’utilitaire en cliquant sur le bouton d’import. Il est possible aussi de faire un copier/coller de votre script dans la zone d’édition de l’interface.

Il est fortement recommandé de se faire assister par un expert sécurité pour rédiger votre script ZHPFix.

ZHPFix propose  une interface de quarantaine capable de restaurer la quasi-totalité des  éléments déplacés ou supprimés. 

ZHPDiag permet d’effectuer un diagnostic rapide et complet du système d’exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d’être piratées. Le logiciel est basé sur un système de liste blanche par module qui permet d’obtenir des rapports plus courts. ZHPDiag détecte un grand nombre de malwares. Il fait office d’analyseur pour les infections les plus courantes. En fin de rapport, une liste de détection renvoie vers une fiche descriptive de l’élément.

Retour en haut