Cyren Internet Security

Cyren Internet Security offre une protection virale et des services de sécurité Internet basés sur le cloud, protégeant les utilisateurs contre les attaques cybernétiques et la perte de données.

Cette solution protège votre entreprise à la vitesse du Cloud. Cyren utilise ses vastes capacités de détection basées sur le cloud pour alimenter une suite avancée de solutions de sécurité SaaS qui protègent les entreprises lorsqu'elles utilisent Internet.

Plus de 1,3 milliard utilisateurs à travers le monde comptent sur les solutions de sécurité Internet Cyren  pour les protéger contre les cyber-attaques et les pertes de données quotidiennes.

Cyren Antivirus fait partie des logiciels utilisés pas le projet VirusTotal qui regroupe plus d'une cinquantaine de solutions antivirales.

Editeur: Cyren


 Cloud Computing

  Le cloud computing, ou l’informatique en nuage ou nuagique ou encore l’infonuagique (au Québec), est l'exploitation de la puissance de calcul ou de stockage de serveurs informatiques distants par l'intermédiaire d'un réseau, généralement internet. Ces serveurs sont loués à la demande, le plus souvent par tranche d'utilisation selon des critères techniques (puissance, bande passante, etc.) mais également au forfait. Le cloud computing se caractérise par sa grande souplesse : selon le niveau de compétence de l'utilisateur client, il est possible de gérer soi-même son serveur ou de se contenter d'utiliser des applicatifs distants en mode SaaS. Selon la définition du National Institute of Standards and Technology (NIST), le cloud computing est l'accès via un réseau de télécommunications, à la demande et en libre-service, à des ressources informatiques partagées configurables. Il s'agit donc d'une délocalisation de l'infrastructure informatique. (Sources)


Téléchargez Cyren Internet Security
Version2019
Téléchargements332
Mise à jour26 octobre 2018

 Vues totales 51 (Aujourd'hui 1 )