Attention aux fakes de YggTorrent !

5/5 - (1 vote)

Attention aux fakes de YggTorrent !

Alors que YggTorrent vient de fusionner avec le clone de T411 pour doper son trafic, voilà que le site annuaire de Torrent se retrouve totalement désindexé du moteur de recherche Google.

Coup dur pour les pirates à la tête du site de téléchargement illégal YggTorrent ! La page d’accueil du site a disparue de Google, même en tapant le nom du site. Pourtant, jamais Google ne supprime la page d’accueil d’un site, même sur demande des ayants droits. Seules les URL incriminées proposant les liens de téléchargement sont habituellement touchées. (Sources)


Yggtorrent (parfois abbrégé Ygg) est un annuaire de torrents référençant du contenu numérique audiovisuel, vidéoludique ainsi que des livres numériques et des logiciels. Fondé sous sa forme actuelle en juillet 2017 par une équipe francophone, Yggtorrent permet au visiteur de chercher, télécharger et de contribuer en ajoutant des fichiers torrent, facilitant ainsi le partage de fichiers pair à pair au sein des utilisateurs du protocole BitTorrent. Selon Alexa Internet, il est le 104e site web le plus visité en France au 1er décembre 2017, soit le premier dans sa catégorie d'annuaire bittorrent1.

A propos de l'auteur

Retour en haut