Microsoft ajoute une barre d’adresse à l’éditeur du Registre


L’éditeur du Registre Windows, plus connu sous le nom de Regedit. exe, est un outil important pour certains utilisateurs et pour le soutien informatique puisqu’il permet de fixer divers problèmes sur Windows, sur les fonctionnalités d’activation, ou en matière de diagnostic.

Naviguer vers une clé particulière, peut parfois être ennuyeux car les données dans le Registre sont organisées dans un format d’arbre et vous devez développer de nombreuses sous-clés avant d’arriver à celle que vous cherchez.

Avec la sortie de la mise à jour de Windows Full Creator, Microsoft vient d’introduire une barre d’adresse dans l’éditeur du registre pour coller une clé de Registre et l’ouvrir automatiquement. Pour l’utiliser, il suffit de copier une clé de Registre à partir d’un site Web ou un autre emplacement, collez-le dans la barre d’adresse de l’éditeur du Registre, puis appuyez sur entrée. Cela entraînera l’éditeur du Registre à parcourir automatiquement le chemin d’accès et de sélectionner la clé particulière.

Microsoft ajoute une barre d’adresse à l’éditeur du Registre
5 (100%) 9 votes

Vues totales 179 (Aujourd'hui 1 )
2018-05-30T13:10:27+00:00By |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com