ANNONCE

Fast Link Checker

Ce logiciel se présente comme un vérificateur rapide de site Web à la recherche de liens rompus.

FastLinkChecker ZAM 300x225 - Fast Link Checker Il démarre la vérification à partir de la page de départ et parcourt toutes les pages les unes après les autres jusqu’à ce qu’il ai vérifié toutes les pages du site. En cas de présence d’un lien cassé, il donne des informations comme sa position dans le document, la cause du dysfonctionnement et un indice sur la méthode de réparation.

Ce logiciel peut vérifier les liens vers toutes les pages sur les sites actuels et externes, la disponibilité des documents, scripts, images et feuilles de style. Grâce à son robot d’exploration de site Web, il vérifie l’ensemble du site, l’une de ses pages ou un répertoire.

Il prend en charge les sites protégés par mot de passe avec différents types d’authentification utilisateur tels que le certificat SSL et la connexion par formulaire. Il prend aussi en charge les serveurs proxy HTTP et SOCKS.

Selon l’éditeur, il peut vérifier les liens sur l’ensemble du site, sur l’une de ses pages ou dans un seul annuaire. Il comprend un robot d’exploration de site Web riche en fonctionnalités, qui prend en charge différents types d’authentification utilisateur tels que le certificat SSL et la connexion par formulaire. Pour obtenir des performances optimales, Fast Website Link Checker utilise un algorithme multithread unique, qui permet de vérifier plusieurs pages à la fois. Cet algorithme minimise le temps de vérification et l’analyse d’un grand site devient plus rapide. Une fois le processus d’analyse terminé, vous pouvez afficher les résultats de l’analyse et générer des rapports. Dans la fenêtre de visualisation, vous pouvez explorer tous les liens rompus trouvés sur votre site Web et afficher des informations détaillées sur chaque lien. Vous pouvez générer une variété de types de rapports, y compris les formats html, xml, Excel et texte.

Une version d’essai gratuite est disponible.

Éditeur: Webtweaktools

Télécharger Fast link Checker

ANNONCE