DES BOGUES DANS MICROSOFT EDGE 91

5/5 - (1 vote)

DES BOGUES DANS MICROSOFT EDGE 91

Microsoft Edge 91 apporte de nouveaux bogues et des messages contextuels ennuyeux

Microsoft a publié Microsoft Edge 91 hier, et depuis lors, les utilisateurs ont signalé des écrans, des bogues et des problèmes constants avec la nouvelle version du navigateur Web.

Microsoft Edge 91 est une version marquante pour le navigateur avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités introduites, telles que l’historique des prix, les remises en argent et les remises, le mode enfants, un nouveau thème Pride et des actualités personnalisées. (Sources)

Notes de version pour Microsoft Edge Stable Channel

Mises à jour des fonctionnalités. (Sources)

.

Identifiez le trafic réseau provenant des conteneurs Microsoft Defender Application Guard au niveau du proxy.

Option de prise en charge permettant de synchroniser les favoris de l’hôte vers le conteneur Edge Application Guard.

À partir de Microsoft Edge version 91, le navigateur interrompra automatiquement les téléchargements de types qui pourraient endommager votre ordinateur si ces téléchargements sont lancés sans interaction de l’utilisateur et ne sont pas pris en charge par le contrôle de réputation d’application SmartScreen.

Prise en charge des API de reconnaissance vocale.

Personnalisez votre navigateur avec de nouvelles couleurs de thème.

Le navigateur Edge de Microsoft peut désormais démarrer plus rapidement et mettre vos onglets en veille

Une nouvelle fonctionnalité est Startup Boost, qui permet à Edge de démarrer presque instantanément. La façon dont Microsoft fait cela est assez simple. Il charge simplement certains des processus Edge de base chaque fois que vous démarrez votre machine Windows. (Sources)

Microsoft corrige les écrans de Microsoft Edge 91 et le bogue de la page de démarrage

Microsoft a proposé un correctif pour les bogues de démarrage de Microsoft Edge 91 et les écrans de bourrage qui affligent les utilisateurs depuis la sortie de la nouvelle version du navigateur.

La semaine dernière, Microsoft Edge 91 a été publié et les utilisateurs ont immédiatement commencé à signaler que le navigateur ne s’ouvrait pas sur leur page de démarrage configurée et qu’un écran de rappel «Utiliser les paramètres de navigateur recommandés» s’affichait trop souvent. (Sources)


Microsoft Edge est le navigateur web de Microsoft conçu pour remplacer Internet Explorer. Dévoilé officiellement le 21 janvier 2015 sous le nom de code « Project Spartan », le logiciel sera plus tard nommé « Microsoft Edge » lors de la conférence Build le 29 avril 2015.  Le Nouveau Microsoft Edge vous aide à naviguer sur le web, faire des recherches, acheter en ligne et bien plus encore. Comme tous les navigateurs modernes, Microsoft Edge vous permet de recueillir et de conserver des données spécifiques sur votre appareil, comme les cookies, et vous permet de nous envoyer des informations, comme l’historique de navigation, afin de rendre l’expérience aussi riche, rapide et personnalisée que possible. Les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité de Microsoft Edge, comme Microsoft Defender SmartScreen, la surveillance de mot de passe, la recherche InPrivate et le Mode Enfants vous aident à protéger vos proches et leur sécurité en ligne. Microsoft Edge offre la protection la mieux notée contre les attaques d'hameçonnage et de logiciels malveillants sur Windows. Les mises à jour de sécurité sont fréquentes et assurent une meilleures confidentialité de vos données personnelles.

A propos de l'auteur

Retour en haut