AOMEI WinfrGUI, Récupération de données (Gratuit)

AOMEI WinfrGUI, Récupération de données (Gratuit)
Version 1
Espace requis 3.7 Mo
Téléchargement 131
Dernière mise à jour 19 janvier 2022
Date de création 19 janvier 2022
Avis
5/5 - (3 votes)

AOMEI WinfrGUI, Récupération de données

Un logiciel simple, efficace et gratuit qui assure la restauration de vos fichiers Windows 10 et Windows 11.

Aomeitech se présente comme une entreprise technologique consacrée à la sécurité des donnée. Vous venez de perdre vos données accidentellement, en supprimant votre corbeille, à la suite d'un problème matériel de votre unité de stockage ou à la suite d'une infection par un logiciel malveillant.

Hélas, votre corbeille est définitement vide, vos données personnelles, vos souvenirs de famille, vos fichiers d'activité professionnelle ont disparu. Vous n'avez pas pensé que cela pourrait vous arriver et vous n'avez pas fait de sauvegarde. Dès lors, cela devient un véritable parcours du combattant pour essayer de récupérer vos données. Alors vous essayez la récupération de fichiers proposée par Microsoft Windows File Recovery (application de ligne de commande) mais sans succès car vous vous heurtez à la complexité de son utilisation.

Puis, vous cherchez un logiciel qui pourrait vous aider à retrouver vos données, mais le choix n'est pas simple et souvent hors de prix. Mais tout n'est pas perdu ! le logiciel AOMEI WinfrGUI se veut une alternative simple et efficace à la récupération complexe de l'utilitaire Windows.

Pourquoi choisir WinfrGUI ?

Ce qui caractérise WinfrGUI, c'est avant tout sa simplicité d'utilisation avec une restauration rapide en 3 étapes qui fait gagner un temps précieux.

Étape 1. Sélectionnez une partition à analyser et un emplacement à enregistrer.

Sélectionnez une partition où vous avez supprimé des fichiers, puis choisissez un autre emplacement pour stocker les fichiers récupérés selon vos préférences.

Étape 2. Choisissez les méthodes de numérisation

Étape 3. Cliquez sur "Démarrer la récupération"

Ce logiciel propose une large gamme d'applications pour restaurer tous les fichiers perdus, comme les fichiers supprimés accidentellement et même les fichiers provenant de disques durs formatés ou endommagés.

Même si vous n'êtes pas confronté à un problème de pertes de données et que votre disque dur est sain, il est nécessaire d'avoir un logiciel de récupération d'intallé sur votre système. En effet, en cas de disque dur endommagé, toute nouvelle installation peut parfois être compromise.

Selon l'éditeur, 100% gratuit, toutes les fonctions sont libres d'utilisation. Laissez l'alternative à la récupération de fichiers Windows - WinfrGUI vous aide à récupérer les fichiers supprimés dans Windows 10/11 pour vous débarrasser des commandes complexes de récupération de fichiers Windows. Résolvez complètement le problème de la perte de données et répondez aux différents besoins des utilisateurs.

Une compatibilité forte avec Windows10/11, NTFS/FAT/exFAT/ReFS pour répondre aux différentes exigences de système. Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.

Éditeur: Aomeitech


Retour haut de page