Page Accueil Forums Discussion Générale Augmentation de l’activité des faux certificats Covid.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #38275
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Augmentation de l’activité des faux certificats Covid.

      De nouvelles exigences dans le sillage d’Omicron ont entraîné une augmentation de l’activité du marché noir autour des faux certificats Covid. Alors que les nations du monde entier se préparent aux retombées de la nouvelle variante Omicron du COVID-19, Check Point Research met en garde contre une augmentation mondiale de la fourniture de faux certificats de vaccination et de test PCR/Antigen. (Sources)


      La pandémie de Covid-19 est une pandémie d'une maladie infectieuse émergente, appelée la maladie à coronavirus 2019 ou Covid-19, provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2, apparue à Wuhan le 16 novembre 20193, dans la province de Hubei (en Chine centrale), avant de se propager dans le monde.


      Check Point Software Technologies est aujourd'hui un fournisseur mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Il propose des logiciels de sécurité, de nombreux services comme l'IPS et l'anti-bot, mais aussi des solutions de transport sécurisé VPN. Avec Check Point, Protégez votre réseau d'entreprise contre les cyber-attaques les plus sophistiquées grâce à une sécurité de haut niveau, une prévention en temps réel et les passerelles de sécurité les plus performantes au monde. Sécurisez le Cloud avec une plateforme de sécurité unifiée native. Protéger les appareils et l'accès des utilisateurs à distance D'où que vous vous connectiez

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut