Accueil Zone Anti-Malware Forums Comment cela marche ? Comment protéger les données en ligne ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

 Téléchargez plus de 1200 logiciels sur leur site officiel !

  • Auteur
    Messages
  • Nicolas Coolman Nicolas Coolman
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 2503

    Comment protéger les données en ligne ?

    Bitdefender, le 01 Février 2021

    Reprenez le pouvoir sur votre vie privée : 5 choses faciles à faire immédiatement

    Pour toutes les personnes passant beaucoup de temps sur leurs appareils connectés (comme nous tous ces derniers temps), la protection de la confidentialité en ligne peut être incroyablement difficile. Nous jonglons avec les applications et les sites Web du matin au soir pour consulter la météo, les réseaux sociaux, les e-mails, payer les factures, faire des achats en ligne, discuter par vidéo, accéder à un portail scolaire ou à un espace de travail, lire les actualités ou regarder un film. (Sources)

    Bitdefender est une entreprise roumaine basée à Bucarest qui développe, édite et commercialise des solutions de sécurité dans près de 200 pays. Créée en novembre 2001, la marque Bitdefender succède à la marque AVX de SOFTWIN, d’origine roumaine et commercialisée depuis 1996. 

    L'Internet des objets (ou IdO, en anglais « Internet of Things » ou IoT) représente l'extension d'Internet à des choses et à des lieux du monde physique. Alors qu'Internet ne se prolonge habituellement pas au-delà du monde électronique, l'Internet des objets connectés représente les échanges d'informations et de données provenant de dispositifs présents dans le monde réel vers le réseau Internet. Considéré comme la troisième évolution de l'Internet, baptisé Web 3.0 (parfois perçu comme la généralisation du Web des objets mais aussi comme celle du Web sémantique) qui fait suite à l'ère du Web social, l'Internet des objets revêt un caractère universel pour désigner des objets connectés aux usages variés, dans le domaine de la e-santé, de la domotique ou du quantified self.

    Amicalement
    Nicolas Coolman

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.