Page Accueil Forums Le Bistrot Les vérités cachées de l’ARN messager.

Étiqueté : , , ,

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #41453
      Alain Mas
      Modérateur

      Les vérités cachées de l’ARN messager.

      Alexandra Henrion-Caude, scientifique, chercheur, spécialiste de l’ARN. Fondatrice de l’Institut de Recherche SimplissimA. Auteur de : “Les Apprentis sorciers, tout ce que l’on vous cache sur l’ARN Messager” aux éditions Albin Michel.

      Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. (Vidéo)

    • #41460
      Le Che
      Modérateur

      Hello

      c’est un sujet sur lequel il m’est difficile de parler dans la mesure où depuis l’apparition de ce virus , on a entendu tout et son contraire, alors je me garderai bien de faire ceux  que dénonce Étienne Klein à savoir ceux qui disent: ” je ne suis pas médecin , mais je pense , etc……”    ( voir la vidéo plus bas ) . A titre personnel, j’ai eu mes 4 doses   et j’ai attrapé le Covid quelques temps après. Alors certains me diront que si je n’avais pas été vacciné, j’aurais eu des troubles plus graves ( c’est peut être vrai ), d’autres me diront  que peut être j’aurais pu en mourir ( c’est peut être vrai ) , je rajouterais à titre personnel  une autre version à savoir que si je n’avais pas été vacciné il est tout à fait possible que je n’ai rien  attrapé . En fait , je vais être honnête , si je me suis fait vacciner c’est pour suivre le pari de Pascal sur l’existence de Dieu , qui encourage le sceptique à croire en Dieu, puisqu’il n’a rien à y perdre.Dieu existe ou qu’il n’existe pas, autant croire en lui pour être sur de gagner sa place au paradis , si paradis il y a. J’ai eu la même démarche pour le vaccin : Si ça marche, tant mieux pour moi, j’aurai fait le bon pari . Pour en revenir à Alexandra Henrion-Caude, une des plus brillantes généticienne reconnue partout , je me pose la question suivante . Quel serait son intérêt de passer dans le camp des complotistes ?  est ce que le complotisme fait partie de son patrimoine génétique ?;-)  N’est il pas légitime en tant que professionnelle de se poser les questions qu’elle  se pose ? Pourquoi vouloir la réduire au silence comme le suggère  l’éminent spécialiste des plateaux TV Michel Cymes dont le patrimoine génétique doit frôler le zéro absolu, et qui doit sa notoriété à Adriana Carambeu , ou bien Laurent Alexandre ou le fascisme  incarné  de la pensée ?

      voila quelques idées qui me sont venues en regardant cette vidéo. quant au fond du discours , j’avoue mon incompétence et je m’abstiendrai d’émettre un quelconque jugement . Je laisserai le mot de la fin à Etienne Klein. Il y a une très courte pub au milieu de la vidéo , et ça reprend après

      https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/lultracr%C3%A9pidarianisme-lart-de-parler-de-ce-quon-ne-conna%C3%AEt-pas/596321301040796/?locale=fr_FR

    • #41478
      Le Che
      Modérateur

      Hello

      En tous les cas c’est une Femme courageuse , d’avoir été mise à l’index devant tout cet aréopage de la pensée unique , et de continuer à rester fidèle à ses convictions  . Lorsqu’on voit Laurent  Alexandre cet apôtre du transhumanisme , ce personnage auto-suffisant , d’une arrogance à vomir se permettre de demander  qu’on interdise à cette généticienne de parler, on se  croirait revenir au temps de la Stasi . De toute façon il est très dur d’interagir avec quelqu’un qui est dans cet état d’esprit, car il a perdu la faculté de penser . Cette étiquette de complotiste sert à disqualifier son interlocuteur, de sorte à ne même pas avoir à entendre ce qu’elle a à dire . C’est la négation de la relation . Puisque tous les droits d’auteurs de ce livre seront reversés  à ceux qui ont été radiés des hôpitaux pour avoir refusé de se faire vacciner , je vais me faire un plaisir de le commander sur Amazone .

      :bye:

    • #41480
      Le Che
      Modérateur

      Si vous voulez avoir un aperçu de cet individu , voila quelques témoignages édifiants ;-)

      (Voir la vidéo)

       

    • #41481
      Alain Mas
      Modérateur

      Salut,

      Verser la totalité de ses droits sur le livre démontre que Alexandra Henrion-Caude est quelqu’un qui a le soucis de faire le bien et non pas de faire de l’argent. Acheter son livre pour 12€ me semble aussi une excellente initiative.

    • #41739
      Le Che
      Modérateur

      Tout en conservant une neutralité et ayant subi ( plus par peur que par conviction)  mes 4 doses de vaccins , ce qui me permet de garder une certaine objectivité, je ne peux m’empêcher en l’écoutant, de me poser maintes  questions concernant la stratégie qu’on nous a imposé . D’autre part je constate que cette brillante scientifique sait de quoi elle parle .

      (Voir la vidéo)

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut