Un Instagram pour les enfants de -13 ans.

Étiqueté : , , ,

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #36325
      Nicolas Coolman
      Maître des clés

      Un Instagram pour les enfants de -13 ans.

      Instagram pour les enfants : Facebook temporise

      En mars, Facebook a confirmé une rumeur selon laquelle une version d’Instagram pour les enfants de moins de 13 ans était en cours de développement avec des fonctionnalités de contrôle parental. (Sources)

      Facebook développe une application Instagram pour les enfants de moins de 13 ans

      Peu de temps après que BuzzFeed News a rapporté qu’un mémo interne sur Instagram a annoncé des plans pour une version pour enfants de la plate-forme, un porte-parole de la société mère Facebook a confirmé la rumeur à The Independent . (Sources)


      Instagram est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos disponibles sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone. L'âge minimum requis est 13 ans. Elle fut cofondée et lancée par l'Américain Kevin Systrom et le Brésilien Michel Mike Krieger en octobre 2010. Instagram revendique plus de 600 millions d'utilisateurs à travers le monde, dont 75 % d'utilisateurs en dehors des États-Unis, selon les chiffres officiels fournis en juillet 2016. L'entreprise s'adresse à ses utilisateurs par la dénomination Igers.


      Facebook (Meta) est une société américaine créée en 2004 par Mark Zuckerberg. Elle est un des géants du Web, regroupés sous l'acronyme GAFAM, aux côtés de Google, Apple, Amazon et Microsoft.

      En 2021, Facebook devient officiellement le groupe Meta. Le métavers est la prochaine évolution des relations sociales. L’objectif de l' entreprise est de promouvoir le métavers, ce changement de nom illustre son engagement dans ce futur.


      Avast Antivirus est un logiciel antivirus édité par la société Avast Software située à Prague en République tchèque. C'est un logiciel propriétaire comportant une version gratuite pour une utilisation personnelle et non commerciale.

      L'objectif d'Avast est de préserver la confidentialité et l’identité, bloquer les cybermenaces. Sa mission est de façonner un monde numérique meilleur, au service de tous.

      Il propose un navigateur privé qui intègre une protection avancée pour sécuriser votre navigation, vos achats et vos transactions bancaires sur tous les sites.

      Nicolas Coolman

    • #36329
      Le Che
      Modérateur

      Hello

      Comme ça Les parents pourront jouer avec leurs enfants à :

      Instagram. Pic et pic et colégram
      Bourre et bourre et ratatam
      Instagram

      :whistle:

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour haut de page