Découverte d’une faille de sécurité dans Microsoft Edge.

Google découvre une vulnérabilité de sécurité dans le navigateur Edge de Microsoft. Les chercheurs en sécurité du  Project Zero de Google spécialisées dans la découverte de vulnérabilités ont alerté Microsoft.

Google avaient donné 90 jours à Microsoft avant de détailler une faille affectant son navigateur Edge. Un délai expiré qui permet potentiellement son exploitation par des pirates.

Google dévoile une vulnérabilité Microsoft Edge avant correctif.

Les équipes de Project Zero de Google spécialisées dans la découverte de vulnérabilités de sécurité avaient donné 90 jours à Microsoft avant de détailler une faille affectant son navigateur Edge. Un délai expiré qui permet potentiellement son exploitation par des pirates.


 Project Zero (Google)

  Project Zero est le nom d'une équipe d'experts en sécurité informatique employée par Google et chargée de trouver des vulnérabilités Zero day. L'équipe a été annoncée le 15 juillet 2014. Après avoir trouvé un certain nombre de failles dans les logiciels utilisés par de nombreux utilisateurs lors de la recherche d'autres problèmes, comme la vulnérabilité critique Heartbleed, Google a décidé de former une équipe à temps plein dédiée à la recherche de telles vulnérabilités, non seulement dans les logiciels de Google, mais aussi dans tous les logiciels utilisés par ses utilisateurs. Le nouveau projet a été annoncé le 15 juillet 2014 sur le blogue de sécurité de Google. (Sources)
Faille de sécurité dans Microsoft Edge
5 (100%) 1 vote

 Vues totales 321 (Aujourd'hui 1 )
2018-02-21T08:32:11+00:00 By |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com